Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme
Mot :    Pseudo :           

coucou, jai un enorme probleme ac mon msn 7.5. Tout allait bien jusqu'au jour ou il commencer a bloquer lorsque jessayais de me connecter. Donc jai formater mon ordi en penssant que ca allait mieux marcher, mais non a ma grande suprise, enfin soit, jai telecharger WLM, c encore pire, il fonctionnait pas, donc jai retelecharger msn 7.5, et maintenant ca me dis ce truc : your current version of MSN CONTENT PLUS is not registered and has 27 trial time/day left.

Sincerement je ne sais plus quoi faire, je suis desesperée, jespere que vous pourriez m'aider, merci bcp!! :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au pire va sur ton windows messenger !

Répondre à djudje35

faut pas penser au pire, il faut que quelqun l'aide a regler son problème.( ce "quelqun" c'est pas moi)

Répondre à leo_the_best

ouais mais c bien dommage ya personne

Répondre à citr0n

Vas sur Windows Live Messenger 8.0. C'est beaucoup mieux

Répondre à kaylo

sur WLM il se connecte mm pas, il me dis kia une erreur 800... un truc comme ca :(

Répondre à citr0n

Bah fait resoudre les problemes dans beacoup de cas il y a la solution.

Répondre à aph0

serais-ce possbile que je sois virusée? là ca fait 2 fois que je formate mon ordi, et toujours la meme chose!

Répondre à citr0n

salut as-tu essayé de mettre une cersions plus ancienne??

Répondre à jon08

si tu nous donnait le numéro de l'erreur on pourrait peut etre t'aider... tu as parlé d'erreur 800.... ?!?!
la suite stp, sa nous aiderait à t'aider :ange2:

Répondre à Loni
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens