lag a tout mes jeux
Forum Hardware : lag a tout mes jeux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je ne compren pas, je sais que ce type de question a deja été poser g tout fait mais sa n'avance a rien je vous cite mon probleme : mon pc et assz bon 3.2 go en hyper trening de vitesse de processeur 512 mo de ram de memoir vive en ddr 160 go de dique dur un carte g force 6600 gt et je lag sur tout les jeux ,wow counter 1.6, battlefield et quan je demare des gros programme ma memoire basse enormement et l'utilisation de l'UC mon aussi beaucoup pour le reste il marche super mais bon :-( c'est enervant !
| Citation :
|
Ok
tu ne peut pas m'aider ?
réécrit tout lisiblement stp.
je ne comprend pas, je sais que ce type de question a deja été poser j'ai tout fait mais sa n'avance a rien je vous cite mon probleme : mon pc et assez bon 3.2 go en hyper trening de vitesse de processeur,512 mo de ram de memoire vive en ddr ,160 go de dique dur,une carte g force 6600 gt et je lag sur tout les jeux ,wow counter 1.6, battlefield et quand je demarre des gros programmes ma memoire baisse enormement. la temperature du processeur eta 70 degres, l'utilisation de l'UC monte aussi beaucoup pour le reste il marche super mais bon c'est enervant !
Qu'est ce que tu appelles par lag?
C koi ton PROCO ??
6600 GT => 1.6 ca devrai aller !!
Rajoute de la RAM ...
Baisse le niveau de détails et la résolution.
PAS ASSEZ DE RAM!!
Meme, c'est pas normal, je fais tres bien tourner css sur un pc portable avec 512 de ram et une 6600Go...
ba ouai je ne comprend pas je vien de verifier quand je joue il monte a 85 degre de vitesse de processeur !
quand je parle de lag c'est je bouge la souris et le personnage bouge 1 sec ou deux apres !
L'autre jour, j'ai été chez un ami, devenu malheureusement un peu no-life suite au satané jeu WoW.
Il avait un P4 3GHz s478, 1536Mo de DDR2-400 (1Go+512Mo), une 6600GT. En cours de jeu, il avait un problème : son ordinateur s'éteignait, après de nombreux lags, erreurs de textures, et autres.
Le processeur était à 108°C (ventilateur bouché par la poûssière), la carte graphique à 92°C (pareil), le chipset à 49°C (aucun flux d'air dans le boîtier). V'là. J'ai changé ses ventilos/radiateurs, et son ordinateur s'est mis à marcher comme il faut, miraculeusement.
ok merci j'y avait un peut penssé mais comme j'ai acheter un bon pc je me suis dit ça vient pa du ventillo mais bon apparement si ! sinon 512 mo de ram suffissant ?
1Go serait mieu...
Depoussiere tout sa et donne des nouvelles^^
ok pas de probleme !
c'est bon j'ai a solution j'ai trouver de l'argent je vait le mettre dans mon pc j'ai trouver une carte graphique a 100 euro config : 1 GO DDR2 PC5300 avec une fréquence d'horloge de 667Mhz avec une carte graphique: ATI RADEON 9800 PRO 128Mo/ 256bits PRO AGP X8/X4 - DDR2 et un nouveau ventillo: Ventilateur rad XEON socket 604 603 heatsink WIND TUNEL ça devrait etre bon :-D je suis trop heureux ma mere va me lacher l'argent pour mon passage en ES !
La 6600GT est plus puissante que la Ati 9800 Pro.
+1...
Pour quasiment le meme prix, t'as plus performant.. 6600GT!!
non enfaite je me suit tromper de carte graphique c une 6200 turbo cache
c'est aussi completement pourri...oubli tout ca..
Dans ce budget, +1 6600Gt ou encore 7600GS
justement je me suit rendu compte que mes 512 mo de ram etait bouffer par ma carte graphique le principe du turbo cache (128 mo bouffé) je vien juste de me rendre compte que c'était une turbo cache !
Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.