rrrr la wifi Dernière réponse : 6 Juillet 2006 20:41 dans Connexions réseau et internet simply-me 2 Juillet 2006 15:29:39 Hey , voila moi j'ai acheté la neuf box qui propose la wifi avec donc je me suis dis pourquoi pas?! La wifi marceh vachement bien sur mon ordi qui commande tous les trucs de la wifi ou de neuf télécom. Je me suis acheté un pc portable et la wifi ne marche pas comment faire ? Mici pour vos réponses Autres pages sur : rrrr wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à simply-me Lassé par la pub ? Créez un compte simply-me 6 Juillet 2006 20:08:26 ben je ne voudrais pas faire genre j'attend pas amsi c'est trés important | Alerter Répondre à simply-me aph0 6 Juillet 2006 20:41:17 C'est une clef wifi intégré si j'ai bien compris ? Dis nous ou ca cloche car c'est vrai que tous marche trés bien avec le materiel special neuf mais quand on prend à coté de temps en temps c'est pas toujours evident. | Alerter Répondre à aph0 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>rrrr la wifi> Contenus similaires : Tags : neuf box ForumWifi connexion a un reseau wifi ForumDifference entre wifi n et wifi g ForumCarte wifi ou clef wifi ForumPci wifi ou usb wifi ForumDifférence entre wifi g et wifi n ForumWifi g et wifi n ForumWifi plus ForumClé wifi carte wifi ForumWifi ForumCarte wifi ou clé wifi Voir plus
simply-me 2 Juillet 2006 15:29:39 Hey , voila moi j'ai acheté la neuf box qui propose la wifi avec donc je me suis dis pourquoi pas?! La wifi marceh vachement bien sur mon ordi qui commande tous les trucs de la wifi ou de neuf télécom. Je me suis acheté un pc portable et la wifi ne marche pas comment faire ? Mici pour vos réponses Autres pages sur : rrrr wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à simply-me
simply-me 6 Juillet 2006 20:08:26 ben je ne voudrais pas faire genre j'attend pas amsi c'est trés important | Alerter Répondre à simply-me
aph0 6 Juillet 2006 20:41:17 C'est une clef wifi intégré si j'ai bien compris ? Dis nous ou ca cloche car c'est vrai que tous marche trés bien avec le materiel special neuf mais quand on prend à coté de temps en temps c'est pas toujours evident. | Alerter Répondre à aph0