Bonjour, voilà je viens d'installer mon nouveau pc et voilà que je n'ai pas de sons, ni avec mon casque, ni avec mes baffles (de même pour mon micro).
Ma carte sons est une Realtek AC97 Audio. Dans Sound Effect, ma carte reconnait que quelque chose est branché mais je n'ai toujours pas de sons. J'ai déjà vérifié si les sons étaient "mute". Avec msn, rien non plus.
Dans la gestion de mes périphériques, tout est OK. J'ai téléchargé les derniers drivers mais incompatible avec Windows XP pro. En tout cas, j'ai les derniers drivers d'après mon gestionnaire de périphériques.
Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance...
:-o :-)
Ok merci. J'essaye et je vous dis quoi!
Edite: ceux de la carte mere? Je n'y ai pas touché. Mais comment je dois les enlever? Déssoler, je suis un débutant.
POur enlever les anciens tu vas simplement dans "ajout suppression des prog" dans le panneau de config et tu cherches un prog du genre "realtek AC'97 audio" puis tu le supprime et tu redemarre
Ton chipset son est activé au moins dans le bios ? Normalement oui....
Dans le bios, menu "advanced" tu dois avoir un sous menu "Onboard device" ou un truc du genre. Tu vas dedans et tu regarde si ton option "Onboard audio" est sur "enable"
bah normalement non, mais ce driver est surtout destiné a un usage audio professionel : gérer la latence et compagnie.. mais il marche tres bien pour tous les usages normalement, et ce, sans rien toucher..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.