Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Live Box Connexion Limité ou inexistante

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours a Tous en ce beau Dimanche apres une belle victoire

J'aurai besoin de vos lumières a propos du problème suivant :

j'ai une live box sagem, un ordinateur portable et un PC fixe
La live box marche puisque avec mon portable en wifi internet fonctionne correctement
Seulement j'ai du acheter pour le fixe un cable RJ45 de 10 mètre de long pour relier la live box au fixe vu que le fixe et a l'étage au dessus

Et je me retrouve avec une connexion limité quand je met une adresse ip fix ( j'enleve le DHCP ) du style 192.168.0.1 j'ai que des paquets envoyer mais 0 en paquet reçus et donc pas de internet

Je ne comprent pas je pense pas que sa vienne de la live box puisqu'elle est bien syncronisé
j'ai meme enlever tout les par feu rien ni fai

Merci de m'aidé
Lassé par la pub ? Créez un compte

Soit fais une restauration de ton systeme au moment ou tu avais pas ce probleme
restauration= Demarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils Systeme/Restauration du systeme

Ou alors bah tu renouvelles ton ip,( cette methode ne marchera petue tre pas!)

Salut, deja c'est un probleme d'IP, Je te conseille donc de mettre une IP manuelle, et je pense que tu as Windows XP sp2?
Si c'est le cas j'ai entendu parlé d'un patch pour cela car avec le SP2 il y a des probleme d'IP(J'ai entendu sa, j'en suis pas sur)

bonjur Hackingpro

Hummmm restauration syteme sa me parait pas etre la solution

Puisque la carte réseau fonctionne et a tous c'est pilote , pas d'erreur non plus dans le démarage

Je pensai a cause de la longeur du cable
Pour ta 2 em proposition : renouvellement de l'adresse IP quand je met moi meme l'adresse ip du style 192.168.0.1 la je n'ai plus connexion limité mais j'ai aucun paquet reçu

Oui samy j'ai bien window XP sp2 mais cela marcher très bien avant mon déménagement la seule difference depuis le déménagement c'est que le Cable RJ45 ne fai plus 1 mètre mais 10 mètre

Mais d'un coté normalement la longueur du cable n'es pas censé altéré le réseau

Pour les adresse ip manuel c'est tjs pareille j'ai changer j'ai mi 192.168.0.2 aucun paquet reçus

Et le DHCP c'est connexion limité ou innexistante

Etant donné que je suis assez perdu la j'ai fait une restauration syteme du mois de juin comme la conseillé hacking mais j'avoue etre septique sur le résultat

la restauration na rien changer tjs le meme probleme :-(

Je sais plus quoi faire j'ai meme acheter une carte réseau neuve elle me fai la meme chose

Le DHCP m'atribue des IP pas dans le style 192.etc..
je le voi car meme si la connexion est limité je fait ipconfig
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde