Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche aide pour kit gaphique

Cherche aide pour kit gaphique

Forum Programmation : Cherche aide pour kit gaphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila , j'ai fait mon kit graphique , j'ai commencer a tout coder mais j'ariv pas a faire en sorte que le menu ne s'élargisse pas quand j'ajoute plus de trois news, et je voudrai aussi que le menu et la page se ferme en bas avec un trait noir , voila mon site : :http://stargatefaction.neo.li/ voius allez un peu mieu comprendre
Donc je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en html et aussi unpeu en graphisme svp ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Recopie ce code et dis moi si ça te convient:

Code :
  1. <center>
  2.     <table border=2 bordercolor="000000" cellpadding=0 cellspacing=0 width="700"  >
  3.       <tr>
  4.         <td align="center" valign="top" rowspan=4 width="200" height="300" >
  5.   <b>menu</b><br><br>
  6.   Index  <br><br>
  7.   Membres  <br> <br>
  8.   Téléchargements  <br> <br>
  9.   Livre D'or  <br><br>
  10.   Connexion  <br><br>
  11.   Recrutement  <br><br>
  12.   Faq  <br><br>
  13.   Contact <br><br>
  14.   Administation <br><br>
  15.  
  16.       </td>
  17.       <td align="left" width="500"><b>Stargate Faction</b><br>
  18.   Avancement du jeu et du site:
  19.   Je v'ai biento commencer a créer le jeu , je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider.
  20.   Le site avance bien , j'ai biento terminer le kit sur stargate.
  21.   </td>
  22.       </tr>
  23.       <tr>
  24.         <td align="left" width="500"><b>Stargate Faction</b><br>
  25.   Avancement du site:
  26.   Bon , il y a quelque probleme avec le kit
  27.   Faut pas se plindre ,chui pas graphiste moi ^^.
  28.   </td>
  29.       </tr>
  30.       <tr>
  31.         <td align="left" width="500"><b>Stargate Faction</b><br>
  32.   Avancement du jeu :
  33.   Bon , j'ai pas encor commencer le jeu qu'il y a deja des problemes.
  34.   Sa reatrd un peu le devellopement mais bon sa devrai le faire quand meme..
  35.   </td>
  36.       </tr>
  37.     </table>

Répondre à willorp

Nan sa marche pas , mais merci quand meme . Je vais installer nuked klan , sa sera plus simple et plus rapide . Une fois que le jeu sera terminer ou que j'aurai trouver plusieur personne pour m'aider je me remetterai sur se kit graphique .

Répondre à Tsog

Je me permet de faire une petite remarque sur le code que willorp donne : la présentation en table est faite pour présenter des données en tableau et non pour disposer un contenu.

J'admet quand même que c'est une solution efficace et facileà prendre en main pour des présentations telles que celle-ci.

Mais ici par exemple, l'attribut rowspan est utilisé et sa valeur correspond au nombre de news, les jours où le site sera dynamique sa obligera à compter les news avant de les afficher pour pouvoir adapter le rowspan.

Je donne enfin un conseil : utilise plutot une méthode conforme au XHTML du genre :
http://www.openweb.eu.org
(en bas de page les 3 articles intutilés "Initiation au positionnement"

Voila :)

Répondre à Bianki

Okai , merci je v'ais voir sa . Mais sa change pas , je pourrai pas continuer le site sans aide :-(

Répondre à Tsog

Je vois que tu as changé ton site par rapport a cet apres-midi, tu as réussi a faire ce que tu voulais ou tu recherches encore de l'aide?

Répondre à willorp
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche aide pour kit gaphique
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens