Le prix réel de la Wii - Actualités
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le prix réel de la Wii

Profil : Equipe Tom's Hardware
Plus d'informations

Nintendo vend sa Wii à un prix correct ? Oui et non.

Le prix réel de la Wii : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Neko
Plus d'informations

Ils pourraient au moins vendre la wiimote 20-25€ surtout qu'il n'y en a qu'une seule fournie dans le pack de la Wii... Il y a des marges qui seraient presque obscène...

Où alors, il pourraient mettre plus d'argent dans les composants quitte à moins se faire de marge, mais éviter de produire la console la plus polluante du moment...
"La console est en rupture de stock en permanence et la demande est bien là." Hé bé... Ils y en a qui ne sont pas trop concernés...

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations

ça c'était évident au vu de la console que celle-ci était loin d'être vendue à perte.
C'est pourquoi on voit des espèces de copies de la Wii débarqués à 40€... Enfin bon elles en sont loin tout de même^^

Comme souvent dans le Business, quand Nintendo verra une baisse dans ses ventes ou une agressivité accrue dans la concurrence, c'est là seulement que le prix va baisser

Plus d'informations

des voleurs quoi!!

qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations

non, tu voles quelqu'un quand il se sent lésé, pas quant tu gagne de l'argent (sinon beaucoup de monde serait des voleurs)

Plus d'informations

Citation :

des voleurs quoi!!

Non une entreprise qui profite de sa reussite pour faire des bénéfices.

Plus d'informations

Ca ne m'étonne pas de la part de Nintendo. Ils ont de tout temps vendu moins (ce n'est plus le cas pour la Wii) mais récupéré plus de marge. je me rappelle qu'au moment ou la PSone était à son fort et que la N64 agonisait, les comptes de Nintendo étaient au vert tandis que ceux du leader Sony étaient dans le rouge. Nintendo a toujours innové, crée des phénomènes de société (Pokémon, par ex) et c'est tant mieux! L'écrasante victoire de la Wii n'est que justice à mon avis. Cela dit, ils pourraient baisser leur prix, mais à mon avis, ils vont attendre une futur baisse du prix de la ps3, ils ont déjà compétitif.

Jesus
Plus d'informations

Citation :

Ils pourraient au moins vendre la wiimote 20-25€ surtout qu'il n'y en a qu'une seule fournie dans le pack de la Wii... Il y a des marges qui seraient presque obscène...

Je suis d'accord avec toi, j'ai la console et je trouve que c'est trop chère car une Wiimote et un Nuchunk = environ 50 €. Sauf que le prix des jeux sont moins chères par apport aux autres consoles HD ou Blue ray. Encore samedi à Cora j'avais vue le prix d'un jeu Xbox 360 qui vallait 70 € alors que par exemple j'ai acheté RE4 à 49,99 € sur Wii.

Citation :

C'est pourquoi on voit des espèces de copies de la Wii débarqués à 40€... Enfin bon elles en sont loin tout de même^^

Exacte il y a la Vii, c'est une console chinoise. Les produits à l'intérieur sont encore plus polluant que ceux présent dans la Wii.

Citation :

des voleurs quoi!!

Facile à dire mais si tu étais le Patron de Nintendo et que serait dans cette situation tu ferais la même chose.Beaucoup d'entreprises sont comme ça.

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
Mag1c Wind0w OS will coming soon (maybe...)
Plus d'informations

Pff ! La Wii n'est qu'une GameCube légèrement overclockée ! Seule la Wiimote est une innovation !
En revanche, la XBox 360 et la PS3 sont de vraies consoles de jeux nouvelles générations ! La Wii est principalement conçue pour les personnes ignorant les progrets techniques fait dans le marché du jeu-vidéo ces dernières années. Graphiquement, les jeux de la Wii sont dignes d'un jeu PC datant de 2003 ! Chacun ses goûts, je soutiens les jeux sur PC. (je ne joue que sur PC)

Plus d'informations

Citation :

La Wii est principalement conçue pour les personnes ignorant les progrets techniques fait dans le marché du jeu-vidéo ces dernières années.

Elle est aussi fait pour ceux qui veulent une nouvelle expérience de jeux. Les graphismes, c'est bien beau, mais les nouveaux jeux ont tendances à manqué de fond jeu et d'histoire correct. Acheter un jeux 80€ pour le finir en 8€, sa fait chère de l'heure.

De deux choses de l'une !
Plus d'informations

Mag1 c Wind0w :

Pff ! La Wii n'est qu'une GameCube légèrement overclockée ! Seule la Wiimote est une innovation ! En revanche, la XBox 360 et la PS3 sont de vraies consoles de jeux nouvelles générations ! La Wii est principalement conçue pour les personnes ignorant les progrets techniques fait dans le marché du jeu-vidéo ces dernières années. Graphiquement, les jeux de la Wii sont dignes d'un jeu PC datant de 2003 ! Chacun ses goûts, je soutiens les jeux sur PC. (je ne joue que sur PC)

Tu n'as pas compris la différence de secteur de la Wii => Jeux famillial et divertissement !

Plus d'informations

Citation :

La Wii est principalement conçue pour les personnes ignorant les progrets techniques fait dans le marché du jeu-vidéo ces dernières années.

Je n'ignore aucunement les progrès techniques et pourtant j'ai acheté une Wii, et j'en suis très content !
J'aime bien aussi jouer à de très beaux FPS où "on s'y croirait" mais je n'ai pas spécialement envie de mettre une fortune dans une carte graphique qui sera obsolète dans 1 an ...

Plus d'informations

oui je ferais pareil mais je serais un voleur...enfin, dans le monde du jeux video y'en a une tonne.
à part, le manque de piles rechargeables fournies avec les manettes, y'a quoi d'autres de polluant dans la console?

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Ils cherchent à faire un max de bénéfices, ça se comprend ;)

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Plus d'informations

bonjour,

Je suis étonné de vos réaction, une console fabriqué avec