Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le prix réel de la Wii
|
|
Profil : Equipe Tom's Hardware
Plus d'informations
|
Nintendo vend sa Wii à un prix correct ? Oui et non. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Neko
Plus d'informations
|
Ils pourraient au moins vendre la wiimote 20-25€ surtout qu'il n'y en a qu'une seule fournie dans le pack de la Wii... Il y a des marges qui seraient presque obscène...
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
ça c'était évident au vu de la console que celle-ci était loin d'être vendue à perte.
|
|
Plus d'informations
|
des voleurs quoi!! |
|
qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
non, tu voles quelqu'un quand il se sent lésé, pas quant tu gagne de l'argent (sinon beaucoup de monde serait des voleurs) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca ne m'étonne pas de la part de Nintendo. Ils ont de tout temps vendu moins (ce n'est plus le cas pour la Wii) mais récupéré plus de marge. je me rappelle qu'au moment ou la PSone était à son fort et que la N64 agonisait, les comptes de Nintendo étaient au vert tandis que ceux du leader Sony étaient dans le rouge. Nintendo a toujours innové, crée des phénomènes de société (Pokémon, par ex) et c'est tant mieux! L'écrasante victoire de la Wii n'est que justice à mon avis. Cela dit, ils pourraient baisser leur prix, mais à mon avis, ils vont attendre une futur baisse du prix de la ps3, ils ont déjà compétitif. |
|
Jesus
Plus d'informations
|
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Mag1c Wind0w OS will coming soon (maybe...)
Plus d'informations
|
Pff ! La Wii n'est qu'une GameCube légèrement overclockée ! Seule la Wiimote est une innovation !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
De deux choses de l'une !
Plus d'informations
|
Tu n'as pas compris la différence de secteur de la Wii => Jeux famillial et divertissement ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui je ferais pareil mais je serais un voleur...enfin, dans le monde du jeux video y'en a une tonne.
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Ils cherchent à faire un max de bénéfices, ça se comprend |
|
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Plus d'informations
|
bonjour,
|