Bonjour a tous, je voudrais savoir c'est quoi le Crossfire, parce j'ai vu des carte mere avec "Crossfire" alors je vous demande ;-)
c est comme le sli mais le sli est de chez nvidia et le crossfire est chez ati mais google est ton amis dans ces question la
c'est bon ça t'as couter 2 sec pour lui répondre ...
Oui mais si il avaii cherché avant de poser la question, ca lui orait pris 2 secondes, et par conséquent, economisé 2 sec a enAK1 :-)
la crossfire c'est une voiture
Faut un peu arreter, vous etes pas une seconde pres :-x
+1 originalprankster
Faut pas oublié qu'on est sur un forum, et c'est fait pour aider..meme si il aurait pu chercher, vous vous en foutez , c'est pas un dicerte qu'il demandait mais une phrase :-x ..
grrr
Mais non niclasweng le crossfire ce n'est pas une voiture mais un avion c'est le cousin du spitfire
| Citation :
|
lol merci de me défendre :-)
c'est pas toi que je defend c'est ce que tu dis^^
crossfire consiste avoir deux carte graph pci express biensur de facon augmenter la puissance mais attention ce systeme est couteux (deux carte graph...)et neccesite biensur une alimentation ayant deux branchement pci express voila en esperant ayant repondu a ta question
ben alors merci de défendre ce que je DIS ;-) .
Il faut aussi que la cm aie 2 ports pci-e je crois...
| Citation : Mais non niclasweng le crossfire ce n'est pas une voiture mais un avion c'est le cousin du spitfire |
je te jure que si meme c'est une chrysler
mdr, vous me faites marré avec vos trolls, est ce que vous savez tous sur tout?
y a moment, ya bien quelque que vous connaissiez pas dans la vie, et vous posez la question a quelqu'un !!
pourquoi le trollez, parceque il connait pas quelquechose et que il a prefere s'adressé a des personnes dans un forum au lieu d'un moteur de recherche !!!
| Citation :
|
je te jure que si meme c'est une chrysler
[/quote]
Oui tu as tout à fait raison, la crossfire c'est une chrysler cabriolé ( très bien foutu d'ailleur ).
| Citation : dreamstreet a écrit:
|
Parce qu'un forum est un dernier recours. Exemple: Je veux savoir dans quel pays se trouve pékin, je vais pas créer un topic pour ça, bien que ce soit une question.
MErci j'ai compris
Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.