Crossfire?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous, je voudrais savoir c'est quoi le Crossfire, parce j'ai vu des carte mere avec "Crossfire" alors je vous demande ;-)
Autres pages sur : crossfire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
benji0102 a écrit :
Faut un peu arreter, vous etes pas une seconde pres :-x
+1 originalprankster
Faut pas oublié qu'on est sur un forum, et c'est fait pour aider..meme si il aurait pu chercher, vous vous en foutez , c'est pas un dicerte qu'il demandait mais une phrase :-x ..
grrr
lol merci de me défendre :-)
mdr, vous me faites marré avec vos trolls, est ce que vous savez tous sur tout?
y a moment, ya bien quelque que vous connaissiez pas dans la vie, et vous posez la question a quelqu'un !!
pourquoi le trollez, parceque il connait pas quelquechose et que il a prefere s'adressé a des personnes dans un forum au lieu d'un moteur de recherche !!!
y a moment, ya bien quelque que vous connaissiez pas dans la vie, et vous posez la question a quelqu'un !!
pourquoi le trollez, parceque il connait pas quelquechose et que il a prefere s'adressé a des personnes dans un forum au lieu d'un moteur de recherche !!!
Citation :
dreamstreet a écrit:pourquoi le trollez, parceque il connait pas quelquechose et que il a prefere s'adressé a des personnes dans un forum au lieu d'un moteur de recherche !!!
Parce qu'un forum est un dernier recours. Exemple: Je veux savoir dans quel pays se trouve pékin, je vais pas créer un topic pour ça, bien que ce soit une question.
Lassé par la pub ? Créez un compte