Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour logiciel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'aimerais créer comme premiere page pendant l'installation du logiciel un genre de truc comme ca
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
laisse pas dépasser ton pixel
Plus d'informations
|
bah déja ta créer ton logiciel en C ? Si tu sait faire sa tu sait faire une installation, sinon t'est un pauvre hacker qu'essai de changer la page d'installation d'un virus ou d'un espion.. jme trompe? |
|
Plus d'informations
|
Mais arretez avec mon pseudo!! c'etait a l'epoque!! mdr
|
|
Dura lex sed lex
Plus d'informations
|
Dis moi, tu veux pas non plus que je te le fasse et que je marque : "Hackers vaincront"
|
|
Plus d'informations
|
Avec tout les post que j'ai lu de toi le seul conseil que je peut te donner c'est d'arreter la prog enfin si ta commencer un jour.. Met toi au sub seven ca te conviendra mieu et encore tu irai poster pour dire que t'arrive pas a blinder. |
|
Plus d'informations
|
Tin mais arretez de me remballer!!! |
|
Plus d'informations
|
Tu le cherche en meme temps tu post pour dire quoi pour dire rien si ce n'est de la merde |
|
Plus d'informations
|
Mais non! je veux juste créer une installation personnalisée!! ya koi de mal?? |
|
Plus d'informations
|
Bon... Tu sais programmer en fenêtre ou pas ?!
|
|
Dura lex sed lex
Plus d'informations
|
Alors attends, tu veux que je te répètes ce que tu es en train de nous dire ?
|
|
Plus d'informations
|
En meme temps, le site du zero, ya des super tuto dedans rien a dire mais cest pas non plus la que tu va aprendre a programmer surtout pour un logiciel en C/C++.
|
|
Plus d'informations
|
haaa mais j'avait pas compris ca, je croyais que s'etait pour son programme a LUI moi pas pour en modifier un autre... Nan mais tu le desasemble avec olly ou windasm et tu reecrit l'ASM ca va etre assez simple pour toi je pense ( hackingPro lit direct le binaire il le parle couramment d'ailleurs...) |
|
Plus d'informations
|
mais oui!! c pour mon programme!!!! pas pour modifier un autre!!! tin vous comprenez rien serieux! allez y arretez de me repondre, vous vous tapez la honte |
|
Plus d'informations
|
Si on comprend rien, c'est peut etre que tu t'exprime mal |
|
Plus d'informations
|
|
|