Aide pour logiciel - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour logiciel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, j'aimerais créer comme premiere page pendant l'installation du logiciel un genre de truc comme ca
J'ai dev C++ et inno setup, comment on peut changer la page dans inno setup?? Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

laisse pas dépasser ton pixel
Plus d'informations

bah déja ta créer ton logiciel en C ? Si tu sait faire sa tu sait faire une installation, sinon t'est un pauvre hacker qu'essai de changer la page d'installation d'un virus ou d'un espion.. jme trompe?

Plus d'informations

Mais arretez avec mon pseudo!! c'etait a l'epoque!! mdr
non j'ai suivi le cours C/C++ sur le site du zero, et je veux changer la page d'installation!!!
alors tu peux me donenr l'astuce?

Dura lex sed lex
Plus d'informations

Dis moi, tu veux pas non plus que je te le fasse et que je marque : "Hackers vaincront"

Va bouler dans la neige.

Plus d'informations

Avec tout les post que j'ai lu de toi le seul conseil que je peut te donner c'est d'arreter la prog enfin si ta commencer un jour.. Met toi au sub seven ca te conviendra mieu et encore tu irai poster pour dire que t'arrive pas a blinder.

Plus d'informations

Tin mais arretez de me remballer!!!

Plus d'informations

Tu le cherche en meme temps tu post pour dire quoi pour dire rien si ce n'est de la merde

Plus d'informations

Mais non! je veux juste créer une installation personnalisée!! ya koi de mal??

Plus d'informations

Bon... Tu sais programmer en fenêtre ou pas ?!
Non t'est bloquer encore dans ta calculette en console ?!
Alors retourne sur le site du zero fini le tuto bosse le et viens demander de l'aide aprés..Si la t'arrive pas à comprendre

Dura lex sed lex
Plus d'informations

Alors attends, tu veux que je te répètes ce que tu es en train de nous dire ?

Tu veux qu'on te donne la solution pour modifier la page d'installation d'un logiciel.
1. C'est pas un peu illégal ça ?
2. En général seuls les hackeurs sont assez imbéciles pour dire ça.
3. Si tu souhaites créer ta propre page d'installation pour un logiciel que tu as crée, tu le fais toi-même en lisant tous les cours du Site du Zéro.
4. Et tu penses qu'on va te prendre au sérieux avec ton pseudonyme ?

Plus d'informations

En meme temps, le site du zero, ya des super tuto dedans rien a dire mais cest pas non plus la que tu va aprendre a programmer surtout pour un logiciel en C/C++.

Plus d'informations

haaa mais j'avait pas compris ca, je croyais que s'etait pour son programme a LUI moi pas pour en modifier un autre... Nan mais tu le desasemble avec olly ou windasm et tu reecrit l'ASM ca va etre assez simple pour toi je pense ( hackingPro lit direct le binaire il le parle couramment d'ailleurs...)

Plus d'informations

mais oui!! c pour mon programme!!!! pas pour modifier un autre!!! tin vous comprenez rien serieux! allez y arretez de me repondre, vous vous tapez la honte

Plus d'informations

Si on comprend rien, c'est peut etre que tu t'exprime mal ;).

Plus d'informations

Citation :

sundevil a écrit :
Si on comprend rien, c'est peut etre que tu t'exprime mal ;).

Lol sundevil , je reprends tout depuis le debut, j'ai suivi les cours C et C++ sur Sdz, et j'ai en IDE dev C++ et inno setup pour l'instannation, et j'aimerais créer une installation personnalisée, voila, c simple!

Plus d'informations