Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si une fille taime

comment savoir si une fille taime

Forum Santé / Amour : comment savoir si une fille taime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jaime une fille je lui ait dit que je laimais mais maintenant jai tros peur de lui demander si elle maime

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah si elle sait que tu l'aimes, tu n'as qu'à regarder ses réactions...

Invite la au ciné ou au resto... Si elle répond positivement à tes invitations alors qu'elle connaît la nature de tes sentiments, c'est une manière de le savoir sans lui demander !

Si elle accepte, c'est tout bon.

Répondre à Alendil

merci mais aussi quand je la regarde elle me regarde et elle tourne la tete rapidement cest bon signe? :-?

Répondre à je_taime_laura

ça dépend, mais essaie de voir avec une de ses copines, pour peut être en savoir plus.

Ensuite tu peut tourjours lui demander, mais apparement t'oses pas, mais là c'est bien le seul moyen de le savoir.

Sinon c'est au feeling, personne peut trop te dire à ta place et à la sienne si elle t'aime

Répondre à lachose@IDN

aussi on dirait vraiment quelle maime mais elle nose pas me le dire

Je paris que tu es amoureux de Laura, est ce vrai??

Répondre à sebfr

je laime depuis le cp la je suis en cm2 et je passe en 6eme

y a t-il des signes qui veut dire quelle maime? :-(

un signe ? bah, si elle te regarde et qu'elle te fait kiss avec la bouche (elle peut pas faire avec un autre organe de toutes façon lol), sa veut dire qu'elle t'aime. Et si elle te regarde souvent et que elle tourne la tête quand tu la regarde, sa veut dire qu'elle est timide (du moin ce que je pense)

Répondre à Anonyme

Mouais, ne nous avancons pas... A priori, attends, observe et tente des approches auprès de ses copines, ça c'est une bonne idée.

Répondre à Alendil

Citation :

(elle peut pas faire avec un autre organe de toutes façon lol)

Mais t'es pas humain toi, t'es qu'un vicieux, il est en CM2, doucement...

Répondre à lachose@IDN

sinon jpeux lui offrir des fleurs?

Offre lui peut-être quelque chose de plus petit ou plus discret qu'un bouquet de fleurs, parce que si jamais elle ne partage pas complètement tes sentiments, tu auras un peu l'air bête avec ton bouquet et elle risque (parce que les filles peuvent être un peu bêtes surtout si y'a leurs copines à côté) de rigoler (parce que c'est peut-être un peu trop romantique pour votre âge). Je ne sais pas moi, un porte clé ou une petite babiole, déjà, ça sera moins encombrant...
Bonne chance!

Répondre à mescaline@IDN

Moi aussi je l'aime laura, sauf que moi vu que je suis deja en 6ème et que je redouble et bah elle m'aime parce que je suis le rebelle de la classe.

Répondre à Artavur

J'espère que personne d'autre l'aime, je voudrais pas voir qu'on cherche un certaine Laura au infos ce soir...
En tous cas pas plus de 10 ans d'âge

J'parle pour sulo

^^

Mais à dix ans peut on parler réellement d'amour ?
Débat à lancer ...

Répondre à lachose@IDN

Citation :

un signe ? bah, si elle te regarde et qu'elle te fait kiss avec la bouche (elle peut pas faire avec un autre organe de toutes façon lol), sa veut dire qu'elle t'aime. Et si elle te regarde souvent et que elle tourne la tête quand tu la regarde, sa veut dire qu'elle est timide (du moin ce que je pense)

Voila qu'il donne des conseil assez pervers pour un gars de 12ans allez si tu as msn demande lui ou sinon ba tout a été dit tu l'invite tu vois sa avec un copain tu lui demande d'allez la voir ou a une copine a elle tu lui demande lors d'une discussion entre filles hop elle dit:
-"Wé Sinon Tu lE KiF lUi?"
et puis tu lui demande se qu'elle lui a dit aprer ;-)
Pour repondre a ta question oui l'amour a 10ans sa se peux moi la filles avec qui je vais sortir ;-) je l'aime depuis le CE1 et ba elle est allez au collége ou je suis quelle coincidence maintenant que la troisiéme et finit et que je vais en BEP ba je pourrait plus la voir tout les jours mais un passage au quartier s'anonce :-D

Répondre à CSspiderCS

Tu sais, t'es encore jeune, alors si tu lui demandes et tu te prends un rateau, c'pas un drame à ton âge ^^ Et t'façon, les couples à cet âge ne durent pas plus d'un mois... De plus, c'est les vacances =)

Répondre à Slerty

ouais, fonce, tu la vois pendant les vacances, le plus rapidement possible, hop et vous discutez et dans un moment (normalement tu le sens le moment, c'est quand y a un truc qui se passe, un regard complice, je sais pas, bref), hop, tu lui prends la bouche !

Aussi simple que ça !

Répondre à canardwc_strikes_back

oué enfin allez-y molo quand même le premier jour ^^
puis si elle te dis qu'elle t'aime ,assure toi que se soit vrais, parce que en 6em , ( si j'arrive a me souvenir de cette époque là :lool: ) , beaucoup de personne sortait ensemble juste pour améliorer leur réputation ,ou 'histoire de voir se que sa fait' ..
bonne chance en tout cas !

Répondre à kutulu

ok merci pour vos conseils

Citation :

Slerty a écrit :
Tu sais, t'es encore jeune, alors si tu lui demandes et tu te prends un rateau, c'pas un drame à ton âge ^^ Et t'façon, les couples à cet âge ne durent pas plus d'un mois... De plus, c'est les vacances =)

Je suis absolument pas d'accord, Je suis sorti avec une fille a l'age de 12 ans je suis rester avec elle jusqu'a 14 ans et demi... (faute de déménagement :-x )

Répondre à afk945

maintenant je me sens capable de lui demander si elle maime et aujourd'hui je vais l'inviter au ciné jlui demande avant le ciné ou apres le ciné si elle maime? :-?

Gebila, moi j'trouve ce sujet trop mignon !
Imaginer des mamrots de cet age là se dire "je t'aime" et tout, c'est mignon (enfin je trouve).
J'ai aussi aimé l'idée d'Alendil

"Invite la au ciné ou au resto... Si elle répond positivement à tes invitations alors qu'elle connaît la nature de tes sentiments, c'est une manière de le savoir sans lui demander !"

Ca a bondit ds mon imagination, deux gamins sur leurs 31 ds un super resto avec le serveur faisant une proposition de vin tenant le cul de bouteille.
Bref...ça fait pas avan,cer les choses, mais j'tenais a dire a je t'aime laura que c'est beau, faut se lancer.

Répondre à PrincesseCaca

Citation :

je_taime_laura a écrit :
maintenant je me sens capable de lui demander si elle maime et aujourd'hui je vais l'inviter au ciné jlui demande avant le ciné ou apres le ciné si elle maime? :-?

Si tu lui demandes avant et qu'elle te dit qu'elle t'aimes pas, tu vas passer un sale film (à ce moment la fais lui payer sa place!) à être mal à l'aise; Si elle te dit oui, alors le film tu vas t'en foutre royalement...

Si tu lui demandes après et qu'elle veut pas, tu t'en fous, tu rentres chez toi et tu inondes ton lit de larmes (c'est sensible un garçon à cet âge la); si elle te dit oui, alors c'est la fête...

Répondre à trouky

merci mais le probleme cest quelle va en vacances

- 0 +

Citation :

je_taime_laura a écrit :
merci mais le probleme cest quelle va en vacances

Oo ? C'est quoi le problème?

Par contre juste un truc, ça se fait de demander à l'autre si elle ou il est amoureux?? ...

Répondre à newt

le probleme cest que elle est parti en vacances cest tous

une fille m'aimait et moi aussi!!!!!on s'ortait ensemble!maisun ga est venu me voir pour me dire qu'il l'aimait aussi!!!!!et il est aller dire des truc sur moi a la fille(que je l'aime pas!!!!)une amie me la di!!! comment je dois faire pour quel m'aime de nouveau??????s.v.p. aider moi!!!!!

Répondre à jujudu68530

laura-je-t'aime ta msn care jai aussi 11ans

Répondre à jujudu68530

jujudu68530 tes qun ***. :non:
Tu veux pas briser (peut etre)un lien entre Laura et le mec
Franchement tes degeulasses tu merite une prostitué!!!! :lol:

Répondre à Jeje84@IDN
- 0 +

kutulu a écrit :

oué enfin allez-y molo quand même le premier jour ^^
puis si elle te dis qu'elle t'aime ,assure toi que se soit vrais, parce que en 6em , ( si j'arrive a me souvenir de cette époque là :lool: ) , beaucoup de personne sortait ensemble juste pour améliorer leur réputation ,ou 'histoire de voir se que sa fait' ..
bonne chance en tout cas !

A part que le sujet a plus d'un an et qu'il est pas mieux que le reste des sujets,
http://img.infos-du-net.com/forum/images/users_267784.jpg c'était pas un signe de grade dans la Wehrmacht?

Message édité par Raon le 02-05-2007 à 16:19:43
Répondre à Raon

jujudu68530 a écrit :

laura-je-t'aime ta msn care jai aussi 11ans

Oui ça on s'en serait douté!

Je le dis et le répète, quand on est un merd... euh un biquet qui n'a que 11 balais, on ne parle pas d'amour envers une personne autre que quelqu'un de sa famille car on n'a pas la moindre foutue idée de ce dont il peut s'agir.

Ca ira là, "g po ekri tro komplike pout twa lol mdr, jte donne mon msn en mp ste ve hihihi"... Putain c'est vachement dur de taper comme un attardé...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

tu l'enmène chez le concessionnaire, tu lui met la valise, tu fais un diagnostique et apres le résultat s'affichera!

pffff demande lui tout simplement et si elle te dit non elle te le dira surement en douceur indirectement (enfin si c'est pas une sadique!)

Répondre à mirage95

[quotemsg=39424,4,274636]ça dépend, mais essaie de voir avec une de ses copines, pour peut être en savoir plus.
non je te le conseil pas moi c se ce j ai fais mais sa a male tourner conseille d amis fait le passi tu veux dit lui ce tu laime et ce sa ne sert a rien quelle te fasse la geule pour un sentiments ce tu ne controle pas toi meme

------------------------------ Imagejpeg
Répondre à le fou amoureux

jujudu68530 oui jai msn mon adresse ces jb_tawfik_91260@msn.com

je_taime_laura a écrit :

Oh mon Dieu!!!

-->[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

je_taime_laura a écrit :

2-2 Gibson

et un pti hop pour la forme
:bounce:

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Pour votre propre securité il vous est fortement deconseillé de citer votre adresse de messagerie sur un forum à vos risques et perils.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

slt tout le monde jaime une fille c mn ex je suis sorti 5 fois ac et la je laime je lui dit et je lui et dit esque tu kiff un mec elle a dit ui mais 2 gars anthony et moi alors je sais pa comment faire elle dit que c cop lui dise si tu sort ac on te parle plus met elle sen fous elle prefere les sentiment de sa vie que c ami alors je lui et dit choisi t ami normal et elle et perdu alors si quelqun ve bien maider jvous donne mon adresse msn : jujudu02400@hotmail.fr merci davence

Répondre à jujudu02400

bon bin moi i marive un truc horribl...jaime une fille tro bell et blablabla et blablabla ms seulmen jsai pas si ell maime!!!

voici les simptome kell a eprouver juska ojourdui:

1. jmenfoutisme ken ell me voi
2. t un mec en or et blablabla sur msn
3. un jour ell di a mon copin kell maime pas un otre ell di kell maime...

je voi vraimen pas ltruc ms alor frenchmen une fille c BIG compliker et en tt cas cell la jla comprndrai jamais!!!

dite moi cke jdoi fair... :??:

Répondre à debilosatardos

à prioris, la seule chose à faire, c'est d'aller lui demander ce que tu représentes pour elle EN FACE

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

c facil a dire ms difficil a faire ok g 14 ans pi apres..ia plin dpersonne timide...moi jpx po dire ke chsui timide ms ds le genr "amour" chui pas un gars ki fonce ds ltas!!!

Répondre à debilosatardos
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si une fille taime
Aller à :

Il y a 616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens