Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche desespérement titres musiques
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous écoutez moi je suis dans la déprime grave parce que il y a une musique que j'adore qui passait dans les années 1999-2000-2001 (je ne sais plus très bien quand) mais je ne trouve pas le titre par contre je me souviens bien du clip

C'était un petit garçon qui suivait un manuel pour construire un avion en carton (orange) et il regardait le TV en même temps et le groupe (qui chante la musique) chantait a la TV. Puis il a finit de construire son avion et il le lance bien haut pour le faire voler puis l'avion y va dans les nuages et c'est le groupe (qui chante la musique) qui est dans les nuages qui rattrape l'avion et a la fin ils lui renvoient

HELP ME PLEASE c'est trop important pour moi car cette chanson me rappelle des tas de bons moments
-----------------------------------

Par la même occasion j'en cherche une autre dont je me souvient vaguement du clip je dirais qu'elle passait vers 2002-2003

c'était une femme (noire) qui était habillé en style oriental (rouge avec des perles dorées quelque chose comme ça) et elle dansait sur des cousins du même style oriental

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

!!

Je cherche aussi ce titre!!

Répondre à Alendil

Je me souviens du clip!

Répondre à Selourd

Apparté :

Être sans avoir ne vaut rien car alors aucune valorisation de l'être possible au travers d'un avoir. Tandis qu'avoir sans être n'est rien car la superficialité ne vaut pas plus que le mensonge. Mais avoir, c'est à dire, prétendre, n'est-il pas un convecteur pour atteindre un être? Est-ce cependant indispensable d'avoir pour être? Je pense que celui qui est sans avoir peut réserver des surprises autant que celui qui a sans être... Mais bon, pas les mêmes ^^

Alors je suis d'accord, être me semble plus important qu'avoir mais, se renvoyant sans cesse l'un à l'autre, un équilibre de personalité intéressante doit savoir présenter l'être fondé au travers d'un avoir s'y rapportant, si humble soit il.

fin de l'apparté. ^^

Répondre à Alendil

c'est dur a trouver ta music !

Répondre à zeaL

salut

c pas stardust music sound better with you

Répondre à erbo40

oui c'est bien stardust, et le gamin construit non pas un avion, mais un planeur.

edit: il me semble que j'ai déterré un topic moi....

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche desespérement titres musiques
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens