Bonjour,
Je cherche une bonne alim pour mon PC, qui aura un processeur dual core et surement une carte Radeon en Cross Fire...Pouvez-vous me conseiller? Les bonnes marques? Les points a regarder? Points forts, points faibles?
Je cherche aussi une nouvelle lime plus puissante, mais pas chère.
Je suis donc allé sur ebay et j'en ai trouvé 2 :
une Q-Tec de 450W et une Q-Tec de 500W.
Sont-ce de bonnes alimentations ?
Les lc power sont pas mal, mais beaucoup moins bien et moins puissantes que les fortron, seasonic etc...
Si t'as pas une config de ouf, sa va mais sinon...
Ben j'ai une 6800GS qui est relativement gourmande, 2 lecteur optiques, un disque dur, et bientôt 3 ventilos à la place de 1 seul.
Donc c'est pas une config de ouf mais il me faut une nouvelle alim pas chère pour remplacer ma noname de 420W.
D'autres idées ?
Bah y'a pas beaucoup de difference a part la taille du ventilo...
Prend celle que tu veux, c'est quasiment les memes ( la premiere à u ventilo de 14cm et la deuxieme de 12...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: