comment faireun lien vers un autre site
Forum Programmation : comment faireun lien vers un autre site
bonjour
salut comment on fait un lien vers un autre site avec dreamweaver
merci
Tu selectione la partie de texte ou tu veux faire un lien puis tu met l'adresse dans liens qui est un peu plus bas à coté des propriété de couleur gra, italique ...
merci man c cool ^^
Le mieux est que tu apprennes le XHTML. ;-)
Site du Zéro
eu ya un bleme la parske le lien il menvoie sur une page ifrance mais je voix mon site comme ci gt heberger sur ifrance :-( po cool
| Citation :
|
Vas y reexplique pour que je t'aide parceque la désolée, mais j'ai rien compris ^^
enféte g changer d hebergeur javer ifrance maintenent g hvo et g fait une page sur ifrance toute noir ou il y a marquer "le site a changer d hebergeur clik ici pour étre rediriger vers le nouveau site " et sur "clik ici g fait le lien comme tu me la expliker et jenvoi la page sur ifrance et quand je clik sur le lien ca me mais le nouveau site mais il y a la mm pub que sur ifrance comme ci javer fait un lien tout simple vers une page qui et aussi heberger sur ifrance tien va voir well-iced et moi je ve que le lien maffiche [url= http://well-iced.ovh.org]ca ici[/url]
| Citation :
|
?
Moi tous marche niquel y a de la pub sur ifrance mais pas sur ovh.
mais si en haut ya une barre de pub pour ifrance
NAN ?
Raaaah les jeunes... tous feignasse !
Tu prend ton bloc-note et tu code m'gamin 8-)
oue ba oue mais comme tu dit chu une fenniasse ^^ y a po u autre solucion ? lol ou petétre tu pe me donner la commande ?
merci
| Citation :
|
Bah oui y a une pub sur ifrance mais tu peux pas l'enlever , enfin en principe ;-) , et en plus tu prend ovh pour enlever les pubs et tu reparl de ifrance j'avoue ne plus rien comprendre.
nan le site vers le quel g fait un lien il et haberger sur ovh mais la page ou il ya le lien elle et heberger sur ifrance le probléme c que quand je clic sur le lien on a limpression que le site qui et heberger sur ovh et heberger sur ifrance car ladresse du site reste la mm et la barre de pub ifrance reste
Dans la cible de ton lien (attribut target) met comme valeur _blank (nouvelle fenêtre) ou _self
Dans le code sa donnera quelque chose du genre : <a href="site.ovh.net" target="_blank">texte</a>
IFrance utilise des frame pour pouvoir afficher leur pub : une frame pour la pub et une seconde pour les pages de ton site.
Lorsque tu fais un lien à partir d'une page de ton site, la page s'affiche dans la frame, donc la frame pub d'ifrance reste affichée.
merci man c super cool de ta par
Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.