FRANCE - PORTUGAL [Pronostic]
Forum Sports : FRANCE - PORTUGAL [Pronostic]
Voilà alors je voulais avoir l'avis sur le prochain match de l'équipe de France qui rencontrera celle du Portugal.
Quelles sont vos impressions sur les Portugais, la possible issue de la rencontre.
Personnellement je pense que le match sera difficle, les portugais sont très fot sur ce mondiale jusqu'a maintenant, même s'ils ne se sont jamais imposé franchement.
L'issue je vous avoue pour moi c'est les tirs au but, et c'est plus ou moins aléatoire.
| Citation : Personnellement je pense que le match sera difficle, les portugais sont très fot sur ce mondiale jusqu'a maintenant, même s'ils ne se sont jamais imposé franchement.
|
Très fort...
Je repense au match Portugal/Pays-Bas et Portugal/Angleterre.
Je ne pense pas qu'il sont réellement fort... Mais plutôt mauvais joueur. Il ne gagne jamais dans l'art du football, mais en commentant des fautes indésirables.
Portugal/PB, cétait une bocuherie et pour le coups c'était les hollandais les mauvais joueurs, et contre L'angleterre, ils ne l'ont pas volé, je trouve.
Et puis tout ça parce que Ronaldo à viré son copain, c'est la Coupe de monde, moins y'a de joueurs en face mieux c'est.
Bien sur ce n'est pas la preuve d'un grand fairplay, mais isl savent joué du pied quand même.
Je n'ai pas vu beaucoup d'action. L'angleterre était par contre dans un autre système d'esprit. Ils ont joué à 10 et on tenu jusqu'a la fin.
Ca sera sûrement un beau match.. Mais attention, les arbitres sont enervé contre les portugais, je ne sais pas ce que cela va donner.
France - 2 Portugal - 0
La France va gagné à coup sûr... Si ils arrivent à détruire le Brésil...
| Citation : France - 2 Portugal - 0 |
Pareil 2-0 but de Viera et de Henri.
Bah, si la France résiste au carré Magique, on se demande quelle équipe arrivera à marquer contre la France.
Attendez vous avez vue comment la france a dominer le bresil c'est un truc de ouf .La france
a l'équipe la plus complete de la competition
avec une tres bonne defense ,un tres bon millieu
,et une attaque inégalé.Le portugal ne va pas inqueter la france .Et il ya un facteur la motivation et la ferveur populaire ki sont tres important.Grace a cette coupe du monde ribery va surment aller dans un club prestigieu(real de madrid).
Merde alors. Un Ribéry et un Roberto Carlos... sur les 2 cotés du milieu.. O,o
Ps: Quand je pense que Ribéry était dans l'équipe Brestoise y'a peu de temps encore de ça.
Il vaut mieux ne pas dire que la France va gagner ça porte malheur mais bon moi je dirai 2-1 pour la France
Après je pense que on va affronté (si on gagne bien sûr) l'allemagne et ça risque d'être chaud là parce qu'ils sont chez eux (voir France en 98 ;-) )
Mais quand même quel beau match hier soir ! Zizou a montré tous ses talents ainsi que les autres joueurs de la France évidemment ;-)
Mais bravo aussi aux joueurs du brésil pour leur faire play qui n'avait pas été au rendez vous avec l'Espagne ... :-)
Enfin bon mercredi tous devant votre TV ^^
@+
| Citation : France - 2 Portugal - 0 |
Ouais, dans ces eaux là pour moi aussi.
Sérieux, le supporter du portugual, excuse moi, mais t'as de la merde dans les yeux. Ils sont arrivés jusque à grâce à quoi? La simulation sur des contactes entre joueurs! Et battre l'angleterre aux tirs aux buts prouvent qu'ils ne sont pas offensifs contre une équipe elle même offensive et très peu défensive. Non, je ne m'inquiète pas pour la France... Peut être à tord, hein.
Mais vu les magnifiques actions de Barthez, les Portuguais n'entreront aucun ballon dans ses filets. Surtout avec un Zidane ressucité et une équipe en si parfaite osmose. En une semaine, l'équipe de France est passée de paillasson à favorite pour la coupe. De toute manière, la France a déja gagné son nom dans l'histoire de cette mondiale.
@ Alendil : Quel supporter du Portugal ? Je viens de relire les mess du sujet et personne ne supporte le Portugal mdr ^^
@+
| Citation :
|
a cause de ça je pence que un des deux ne vas pas retourné au manchester united, rooney ne peut plus voir c.ronaldo apres ça...enfin voila on véra bien
pour le match je pence soit 1-0 pour la france soit
1-1, tire au buts et la france gagne.
| Citation : @ Alendil : Quel supporter du Portugal ? Je viens de relire les mess du sujet et personne ne supporte le Portugal mdr ^^ |
Pareil je me posais la même question ou c'est peut être un avertissement à celui qui soutien le Portugal.
j'espère que ribery va marquer, il vient de chez nous 'j'habite le pas-de-calais) xD
De toute façon si les bleus gardent la même performance que le match d'hier soir, on gagne. En plus vu les deux derniers matchs du Portugal ... . Et puis les arbitres sont en colère par rapport aux portugal avec tous les cartons, les simulations ... donc ils vont pas leur faire de cadeaux (j'espère ^^)
En résumé : On a toutes nos chances alors faut pas perdre !! ^^
Moi je dis but de Henri/Zidane et pour le portugal but de je sais pas qui lol
Je dit pareille but de Zizou et Henry .Si l'equipe de france jous pareille face au portugais et au allemand il son champion du monde.(faut juste garder la meme prestation qu'on n'a fait face au bresil)
Pour moi ça va être un match très sérré et je ne me prononce pas sur le nom du vainqueur...
Lachose c'était une taquinerie ^^ c'est de toi ça :
| Citation : Portugal/PB, cétait une bocuherie et pour le coups c'était les hollandais les mauvais joueurs, et contre L'angleterre, ils ne l'ont pas volé, je trouve. |
vous cherchiez un supporter portuguais? me voici et je trouve que comme souvent les francais parlent beaucoup...nous on ferme notre gueule car meme dieu ne sait pas qui va l'emporter..dans un sens je suis content que vous sous estimiez autant les portuguais..si les joueurs font comme vous ils vont se prendre une branlée..et faut arreter de dire que ronaldo a fait expulser rooney!! vous entendez pas la connerie qui est dite la?? je savais pas que ronaldo avait autant de pouvoir c'est cool!..le portugal a été a chier en 2eme mi temps face aux anglais ca c'est incontestable...mais juste pour ca la victoire est deja acquise? c'est un peu facile..surtout que deco reviens et qu'il est tout simplement indispenssable a l'equipe qui ne peut jouer son reel football sans lui... bref je ne donne aucun pronostique en esperant juste que ce soit un beau match et qu'il n'y est aucun regret des 2 cotés.
ce match sera loin d'etre facile,je pense que chaque équipe a ses particularités.et personellement je crois que le match contre le portugal sera plus difficile que celui contre le brésil ou l'espagne.chaque équipe a son jeu,sa facon de jouer,sa technique,et c'est pas parce que l'edf a su contenir le jeu des brésiliens,meme si ils sont 5 fois champions du monde,que le portugal serait automatiquement un adversaire plus faible,loin de la.la partie n'est pas gagnée,c'est une demi-finale,a ce stade de la compétition les joueurs n'ont plus droit a l'erreur,si proche du but,a 180 minutes du triomphe,on se donne a fond,et cela des deux cotés.ce sera un match assez difficile a gérer.
salut !!! alors moi j'avais prédis les victoires de la france sur l'espagne et le brésil...car d'aprés leur début de compétition je pensais qu'ils étaient largement prenables(l'équipe de france faisant de grandes performances contre de grandes équipe a gros enjeux)cependant le match de mercredi contre le portugal m'inquiete un peu...en effet je pense que ce match sera plus difficile que les 2 précédants le portugal étant ultra motivé et réalisant une trés bonne coupe du monde...comme je l'avais dis pour le brésil je pense que les chances sont de 50/50 il ne faudra surtout pas prendre de but rapidement et marquer les premiers !!!! Sur ce ALLEZ LES BLEUS !!!!!!
| Citation : vous cherchiez un supporter portuguais? me voici et je trouve que comme souvent les francais parlent beaucoup...nous on ferme notre gueule car meme dieu ne sait pas qui va l'emporter |
Non mais t'as raison contre france-espagne et france-brésil , la france ouvrait tellement sa guele pour la victoire que s'en était abusé :-?
| Citation : les joueurs font comme vous ils vont se prendre une branlée..et faut arreter de dire que ronaldo a fait expulser rooney!! vous entendez pas la connerie qui est dite la?? je savais pas que ronaldo avait autant de pouvoir c'est cool!..le portugal a été a chier en 2eme mi temps face aux anglais ca c'est incontestable...mais juste pour ca la victoire est deja acquise? c'est un peu facile |
Heuresement non , mais les critiques et les français , après avoir vu les 2 matchs peuvent déjà avoir un favori , regarde les 2 : 1/8 et 1/4 de ces équipes et regarde laquelle c'est jouer ? et qui non pas un jeux très fair-play .
Pour rooney franchement c'est avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que les portugais ne cherche psa la faute , je ne contexte pas la faute mais elle aurait pu être évité , repasse le toit au ralenti. les portugais on un jeu comme sa et je crains pour les français.
| Citation : surtout que deco reviens et qu'il est tout simplement indispenssable a l'equipe qui ne peut jouer son reel football sans lui... bref je ne donne aucun pronostique en esperant juste que ce soit un beau match et qu'il n'y est aucun regret des 2 cotés. |
Je suis d'accord pour decko , c'est un grand joueur portugais mais vu comment C.Ronaldo commence à virer .
J'aimerai que la france gagne contre ce portugal.
Et j'espère sera le cas.
Je crois qu'il faut simplement soutenir nos amis en short !!
Vive la France !
Et puis les portuguais j'lai aime pas ^^
(Et prenez mais propos au deuxième degrès, en généal
)
| Citation : Je crois qu'il faut simplement soutenir nos amis en short !!
|
Pourquoi ca fait quoi si on les prend au premier degrès sale raciste ;-)
les portuguais jouent quasiment sans pression...ils ont une voir des revanches a prendre contre la france. eux qu'ils perdent ou qu'ils gagnent on ne les traites pas comme de la merde..chose qu'on fait les francais avant de s'appercevoir que finalement ils savaient jouer lors des gros matchs...bref vous en tant que supporter de l'edf il est tout a fait normale que vous clamiez haut et forts la victoire de votre equipe mais de la a dire que vous allez nous ecraser en sortant des pauvres statistiques de comptoir ca c'est abusé..
moi je dit qu'il ne faut pas partir si confiant , dire que la france va gagner ne nous porte pas vraiment chance (cm2002) mais qu'elle va perdre (espagne et brésil) mais non je rigole ............pffffffffffffffff.......
Je pense que l'équipe de France devient de + en + forte , jusqu'a etre au top en finale .......
Le portugal ne sais pas qualifié comme il le voudrait mais il es la malgré tout .....
Atention au retour de deco !!! et a C.ronaldo .......... pauleta reste trés fort aussi et figo ressemble a zidane , sans parler de leur gardien ..........
| Citation :
|
Sa fait de la choucroute ... ^^
salut
- les Portugais n'ont accèdé qu'une seule fois à une demi-finale de coupe du monde.
- Deco revient.
- Pauletta doit sauver sa coupe du monde parce que, sincèrement, il n' a pas été étincellant jusqu'à maintenant.
- Maniche est en super forme.
- Cristiano Ronaldo ... no comment !
- les Portugais sont hargneux et aggressifs, mais jusque là, ça leur à plutôt bien réussi, non ?
celà fait beaucoup de paramètres auxquels il faut tenir compte.
toujours est-il que si les Portugais jouent ce match en pensant à une revanche à prendre sur les Français, ils finiront comme les Brésiliens parce qu'ils se mettront eux-mêmes la pression, alors qu'ils ne l'ont pas de la part des médias ou de leurs supporters !
je suis Français, donc par pur chauvinisme je dirai que la France va gagner, ou plutôt que je veux qu'elle gagne. Mais au fond de moi, j'ai réellement un doute sur ce qu'il pourrait arriver.
tant que le match reste propre et licite, alors que le meilleur gagne.
le pire, c'est que je vais regarder ce match avec ma fille qui est Franco-Portugaise, et sa mère qui est Portugaise !
bagarre en vue ??? :-D
| Citation :
|
-les francais ont accédé 5 fois a des demi finales de coupe du monde.
-zidane est la.
-henry doit sauver sa coupe du monde parce que franchement il n'a pas été étincellant jusqu'a maintenant.
-viera est en super forme.
-franck ribery...no comment!
-les francais sont prudents et dangereux,mais jusque la,ca leur a plutot bien réussi,non?
alors,a ton avis,statistiquement,qui a plus de chance de gagner?la france je dirais,mais enn football,rien n'est prévisible.
statistiquement ??? surement la France.
" -les francais sont prudents et dangereux " : pas d'accord avec toi :-(
ils ont été totalement à coté de la plaque sur leurs 3 premiers matches mais surement pas prudents et encore moins dangereux.
ensuite, ils ont mis 3 buts aux Espagnols alors que c'était un des favoris à la finale ou, au moins, à la demi-finale. A coté de ça, ils n'en n'ont mis qu'un aux Brésiliens qui n'ont franchement pas fait trembler grand monde sur ce mondial.
demain, ils auront leur match le plus dur à jouer. Si ils passent, alors ils seront champions du monde. ;-)
| Citation : A coté de ça, ils n'en n'ont mis qu'un aux Brésiliens |
J'espère que c'est une ptite blague?
Non seulement ils ont mis un but au brésil mais en plus ils les ont sortis dès les 1/4 de finale, je pense pas que beaucoup d'équipes auraient réussi une telle performance...
d'accord avec toi en règle générale, mais pas sur ce mondial car honnêtement, tu ne vas pas dire qu'ils ont été à leur meilleur niveau.
et si je dis que les Français ne leur ont mis " qu'un " but, c'est simplement parce qu'ils auraient pû en mettre +
C'est vrai que le Brésil était sans inspiration mais ça reste quand même une jolie perf
C'est également vrai qu'on aurait pu en mettre plus, un ptit en plus ne m'aurait pas déplu ça m'aurait evité quelques frayeurs à la fin
Je vous rappelle que ce soir il y a un petit match Italie/Allemagne. C'est vrai que ce n'est pas interessant, apres tout, ces 2 equipes de seconde zone n'ont gagnées que six coupes du monde.
Ici c'est le topic de France-Portugal, je crois que c'est écrit en haut
C'est vrai Figa. D'ailleurs ce serait bien que l'Italie gagne car si jamais on va en final, on ne battra jamais l'Allemagne chez elle !
| Citation :
|
Je cite, sur foot365 :
| Citation : Cristiano Ronaldo (attaquant du Portugal)
|
Bon, je vais m'exprimer sur ce match, étant supporter Portugais, et ayant lu toutes les critiques précédentes, et dans la presse.
Tout dabord, réputation de simulateurs ? de provocateurs ? Tout sa, à cause du match contre les Hollandais, mais qui a commencé tout sa ? Les Hollandais ! Comme Scolari l'a dit, en 3ans et demi, à la tête du Portugal, il n'y a eu que 2 cartons rouges, et ce fut contre les Pays-Bas.. donc bon.
Puis concernant ce que C.Ronaldo a fait, la c'est la Coupe du Monde, on joue pour la nation, donc il y a rien de mal, c'est surtout le mauvais comportement de Rooney qu'il faudrait retenir.
Sinon sur le match, je pense que c'est du 50-50, deux grandes équipes s'affrontent.. Enfin je dis du 50-50, si les deux équipes sont au complètes, car malheuresement côté Portugais, Figo et Cristiano Ronaldo sont incertains..
Enfin bon, on verra..
Espérons juste que pour une fois notre cher Pedro ne marquera pas :-D...
2-1 pour la France ! Burs de Malouda et Henry.
Allez l'OM !
| Citation :
|
Je cite, sur foot365 :
| Citation : Cristiano Ronaldo (attaquant du Portugal)
|
Bon, je vais m'exprimer sur ce match, étant supporter Portugais, et ayant lu toutes les critiques précédentes, et dans la presse.
Tout dabord, réputation de simulateurs ? de provocateurs ? Tout sa, à cause du match contre les Hollandais, mais qui a commencé tout sa ? Les Hollandais ! Comme Scolari l'a dit, en 3ans et demi, à la tête du Portugal, il n'y a eu que 2 cartons rouges, et ce fut contre les Pays-Bas.. donc bon.
Puis concernant ce que C.Ronaldo a fait, la c'est la Coupe du Monde, on joue pour la nation, donc il y a rien de mal, c'est surtout le mauvais comportement de Rooney qu'il faudrait retenir.
Sinon sur le match, je pense que c'est du 50-50, deux grandes équipes s'affrontent.. Enfin je dis du 50-50, si les deux équipes sont au complètes, car malheuresement côté Portugais, Figo et Cristiano Ronaldo sont incertains..
Enfin bon, on verra..
[/quote]
je suis complétement d'accord avec toi la france a autant de chance que le portugal de gagner !et pour figo et cristiano ronaldo ... figo ce nest encor pas sur mais cristiano ronaldo A 90% de chances de participer car aujordhui a l'entrainement il allait parfaitement bien ...
sinon je ne suis pa d'accord avec la réputation qu'on donne aux portugais parceque j'ai regardé tous leurs machs depuis le début du mondial ... et ceux de la france egalement ! parseke moi je suis franco-portugais et je soutiens les deux équipes ! mais en méme temps cela me permet d'etre objective le portugal a + de chance de gagner ... et ils jouent trés bien ! la réputation de tricheurs .. simulateurs .... léquipe portugaise ne l'a que depuis le mach contre le pays bas ! et ce n'est surement pas les portugais qui ont commencé ! c dailleurs trés bien kil aient gagné sans cristino ronaldo ki a été bléssé des le début du mach par 1 joueur du pays bas ! et sVp arrété de clamer haut et fort cette victoire contre le brézil je v vous dire pourkoi la france a gagné ce jour la :
-l'equipe brezilienne a pris la grosse téte
- elle a aussi sous éstimé les francais ki etaient en forme ce jour la
- et surtout la france a eu beaucoup de chance !
bien sur les joueurs francais ont fait 1 beau mach mais c'est surtout grace aux trois facteurs ke je vou ai cité ke la france a pu gagner ... je ne dis pa ca seulement parseke je suis avec le portugal mais je suis seulement objective ! sortez de la france allez dans nimport kel pasys du monde hors mis le portugal et vous verrez ke les gens sont beaucoup moins enthousiastes au sujét de la soidisant victoire de la france contre le portugal !
entt kas bonne chance aux deux équipes et que le meilleure gagne ! je suis komplétement neutre de ce coté la ... mais j'essaie juste d'etre objective ! alé ciao! ;-)
Figure toi qu'il y en a des supporters portugais mais on est pas assez stupide pour perdre notre temps a casser du sucre sur le dos des français on ne trouve pas d'excuses à leur reussite, tout comme les portugais ce sont des très bon joueurs. Si vous n'avez pas remarqué le talent des portugais c'est que les règles du foot vous ont échapés!!!!!!! Quant au fairplay des portugais je pense que c'est une discution stérile d'ailleurs au dernier match contre l'angleterre il me semble que c'est les anglais qui ont eut un carton rouge non???? Les arbitres sont la pour réguler le match mais quand ils sont laxistes comme celui de la rencontre portugal pays-bas ca donne un gros bordel!!!!!!
Bon..ehhh bien que le meilleur gagne!!!!!
| Citation :
|
" -l'equipe brezilienne a pris la grosse téte " : ils sont surtout arrivés avec un sentiment de revanche, donc moins sereins qu'à la normale pour ne pas dire " trop méfiants " justement.
" - elle a aussi sous éstimé les francais ki etaient en forme ce jour la " : j'aime bien le " ce jour là " ! parce qu'heureusement pour les Espagnols que les Français n'étaient justement pas en forme contre eux !
" - et surtout la france a eu beaucoup de chance ! " tout à fait vrai. ils ont eu la chance de se voir refuser un but totalement valable contre les Coréens, ce qui aurait très sensiblement fait descendre la pression contre le Togo. Ils ont aussi eu la chance de gagner 2 - 0 justement contre le Togo ( écart mini qu'il leur fallait " au cas où " ) pendant que les Suisses, très " sportivement ", battaient les Coréens ( toujours " au cas où " ). Ils ont eu la chance que les Espagnols soient encore moins en forme qu'eux pour le 3 - 1 !
ce soir, si ils gagnent, ils auront eu de la chance que Cristiano Ronaldo et Figo ne soient pas à leur meilleurs niveaux physiquement ou si ils ne jouent carrément pas tout les 2 ne serait-ce qu'une partie du match. Ou bien, au cas où celà finisse aux pénalties, que le nouveau statut de " héros national " de Ricardo ne lui fasse défaut et perdre de sa valeur.
non, faut arrêter ! comme beaucoup, j'ai eu des paroles très dures envers eux pendant le 1er tour ( et encore, c'était plus contre Domenech que contre les joueurs ), mais jamais je n' oserai dire qu'ils ont eu de la chance.
leur place en demi-finale, ils l'ont gagné avec leur moral et leur fierté, pas grace à la chance.
sinon, il ne reste plus qu'à souhaiter aux Portugais qu'elle tourne ce soir.
| Citation :
|
Tu ne te serais pas trompé de topic ?
C'est la coupe du monde pas le championnat...
Attends le 5 aout pour commencer à faire tes provocations digne d'un gosse de 12 ans, d'ailleurs n'as tu pas 12 ans ?
D'abord, avant de donner des lecçon aux autres, apprends à lire et ne te sers pas de la partie des messages qui t'intéresses car si tu avais fait attention, tu te serais rendu compte que j'ai donné mon pronostique pour le match de ce soir et qu'après seulement j'ai dit "Allez l'OM !". Donc, retournes au primaire avant de critiquer et d'ouvrir ta grande gueule pour sortir des énormités dignes d'un enfant de 11 ans.
Au plaisir :-x
Et d'ailleurs il n'y a rien de provocant, donc révises ton verbe. Merci
Pour quelqu'un qui a dépassé les 1 700 messages, je trouve que tu ne fais pas honneur au forum et c'est d'autant plus vrai qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis nouveau sur le forum, donc bon un peu plus d'indulgence aurait été bienvenure.
Allez l'OM !!!
du calme...déja on évite le langage sms ;-)
et ensuite,pour défendre Tom,on n'arrète pas d'etre provoquer par des supporters lambdas,basiques et primaires que sont ceux de l'OM.
Donc à force de lire des "allez l'OM" et autres "un seul Olympique" et tralalalala...forcement,on devient parano.
Donc le "ferme ta gueule" et autres inssanités,tu te les gardes gentillement,et va boire un coup sur ta cannebiere et tu me diras si ta bonne mère prédit la victoire de l'OM en championnat...(vous devriez faire virer vos mafieux de dirigeants avant
:-D )
allez sans rancune,après tout,ce n'est que du sport.
et je rajoute à ta signature:
la chose est stupide
Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.