Temperature max pour Amd 2500+ ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut,
Donc voici ma config :
proc amd 2500+
carte graph ati 9600 pro
ram : ddr pour 1 Ghz
carte mere a7n8x-e deluxe
Donc je viens de l'overclocker, et je voudrai savoir quel est la temperature critique pour le processeur ???
puisque si j'ai bien compris c'est surtout cela le grand risque de l'overclock, la surchauffe ...
Donc je suis à 53°.
Merci d'avance pour vos reponses
Donc voici ma config :
proc amd 2500+
carte graph ati 9600 pro
ram : ddr pour 1 Ghz
carte mere a7n8x-e deluxe
Donc je viens de l'overclocker, et je voudrai savoir quel est la temperature critique pour le processeur ???
puisque si j'ai bien compris c'est surtout cela le grand risque de l'overclock, la surchauffe ...
Donc je suis à 53°.
Merci d'avance pour vos reponses
Autres pages sur : temperature max amd 2500
Lassé par la pub ? Créez un compte
Est ce une température en burn (à 100% de charge) obtenue après 1h de test ?
Ou s'agit il de la température en idle ?
Cas n°1 : ta témpérature est un peu haute mais rien de dramatique, essaies d'optimiser tes flux d'air (groupes les nappes, installes un système de ventilateur push/pull).
Cas n°2 : là c'est plus critique car la téméprature du CPU va augmenter de manière notable (8 à 10 °C est une fourchette réaliste) lors des charges, tu risques donc d'avoir rapidement des écrans bleus ou des reboots.
Ou s'agit il de la température en idle ?
Cas n°1 : ta témpérature est un peu haute mais rien de dramatique, essaies d'optimiser tes flux d'air (groupes les nappes, installes un système de ventilateur push/pull).
Cas n°2 : là c'est plus critique car la téméprature du CPU va augmenter de manière notable (8 à 10 °C est une fourchette réaliste) lors des charges, tu risques donc d'avoir rapidement des écrans bleus ou des reboots.
Citation :
reflex a écrit :
slk 800 avec un aerocool 8cm,serieux je ne passe jamais les 35 36°
Sachant que la configuration en burn fait dans les 77W, c'est un résultat cohérent à la vue de l'organisation interne des flux d'air et si l'air ambiant n'est pas chaud (20/21°C max).
A titre d'exemple, un Tbird 1.4 Ghz (72W en pic) refroidi par un 8045 Alpha fait dans les 23°C(idle)/30°C(burn) selon la température de la pièce bien sûr.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :