Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Anti virus

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu sais la seul chose qui gratuit n'est pas super super c'est les antivirus autant les firewall ca va mais pas les antivirus tu peux essayer la derniere version d'avast voilà et si tu veux un firewall je te conseille tiny personnal firewall...

voilà @++

j'utilise antivir,j'en suis tres tres content,rapide de reaction comparer a reagir....interface pas tres tape a loeil il est vrai ,on dirai une application sous 3.11 mais bon ca vas tres bien.....avast est du meme tonneau point de vue performance,mais un peu plus joli c tout,en firewall gratuit je te conseille sygate ou surtout kerio

Citation :

v8powered62 a écrit :
pour ma part je te conseil plus avast, beaucoup plus complet qu'antivir, qui lui a mon gout est une grosse m.... voila

bon ok ben antivir c caca alors,lingenieur system a parler :-D (je lol) avast n'est pas mieux coté

Citation :

reflex a écrit :
aaah le plus efficace cest kaspersky sans esitation,mais on parlais de gratuit pr l'instant...mais en payant pr moi c kaspersky

Beeurk c'est une usine a gaz ce truc, programmé avec des gants.

J'utilise actuellement AVG Pro, mais y a une version gratuite qui fonctionne bien, sinon vous avez Antivir, parait que c'est bien mais je ne l'ai pas testé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde