Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment montrer à ma petite amie que je l'aime ??

Comment montrer à ma petite amie que je l'aime ??

Forum Sexualité : Comment montrer à ma petite amie que je l'aime ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!

Le sujet est tout simple !! j'aimerai avoir de nouvelles idées pour montrer a ma petite amie que je l'aime et que je tient a elle !!!

Si vous avez des idées à me passer ça serai cool !!

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Simplement lui dire que tu l'aimes plus que tout au monde et qu'elle compte énormément pour toi =)
Autrement, fait-lui souvent des petits cadeaux, des bisoux, des gentilles attentions,...
Et si là, elle remarque pas que tu l'aimes ben là... Ahaha
Bisouu bonne soirée

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Ch0uchii69 a écrit :

Simplement lui dire que tu l'aimes plus que tout au monde et qu'elle compte énormément pour toi =)
Autrement, fait-lui souvent des petits cadeaux, des bisoux, des gentilles attentions,...
Et si là, elle remarque pas que tu l'aimes ben là... Tu auras perdu des thunes à rien! Et elle aura tout gagné! MouhahahAhaha :o
Bisouu bonne soirée

PS: Ch0uchii69, tu m'as l'air d'être une "grosse" alcoolique! :o

Message édité par Corrad-man le 20-11-2008 à 21:18:12
Répondre à Corrad-man

Non non... :whistle:
Qu'est-ce qui te fais dire sa ? :lol:

Répondre à Ch0uchii69

Ouai merci mais tout ça je connais,je voudrais un truck qui sorte de l'ordinaire,qui là surprenne et qui lui fasse plaisir !! Pour changer un peu quoi !! :)

Répondre à Sa - JiiK

tu ouvre ta braguette et tu sort l'engin et tu la saute !
...aah c'est pas comme ça qu'on dit je t'aime de nos jours ?
bah merde alors...

@chouchii: putain le mega come back avec la tof et tout...oulalalalaaa riiispecte !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Ch0uchii69 a écrit :

Non non... :whistle:
Qu'est-ce qui te fais dire sa ? :lol:

Heu ... ta signature peut être :)

Répondre à arth-at-home
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment montrer à ma petite amie que je l'aime ??
Aller à :

Il y a 2967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens