Bonjour voila je télécharge sur internet de nouveaux vetements ou skins... etc pour les sims 2 et lorsque que j'ai un fichier qui apparait comme impossible à lire avec les programmes que je possède sur mon ordinateur je le place dans mes documents/EAgames/Les sims2/downloads ... sur chaque site s'est ecrit que je dois faire cela...
cependant pb!! certains fichiers sont bien pris en compte lorsque je lance les sims ( c'est a dire j'ai les nouveuax objets que j'ai mis dans downloads) et certains pas du tt...j'aimerai savoir pourquoi??
AIDEZ MOI SVP
MERCI DAVANCE
J'ai le même problème que toi. Moi je télécharge pas mal de coiffures pour mes sims et quand je veux les utiliser, à la place il y a des têtes de lapins, des cheveux en pétard, des boules à 0 et des demis-têtes... Moi aussi je voudrais savoir pourquoi ca marche pas!!!
bonjour tout le monde
Voter problème viens peut-etre du fait que ce que vous avez téléchargé est pour une version plus récente (je parle des add-ons) certains objets sont faits par exemple pour les sims 2 académie et sont incompatibles avec le jeu de base. . . . .sinon je vois pas de quoi cela pourrai venir
hum hum!!!! vous savez lire ou pas je vous signale que vous êtes dans la section sport/course/simulation et je ne vois pas en quoi les sims c'est du sport alors vous avez bien de la chance que quelqu'un vous réponde!!la prochaine faites y attention! :-P 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.