Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je télécharge sur internet de nouveaux vetements ou skins... etc pour les sims 2 et lorsque que j'ai un fichier qui apparait comme impossible à lire avec les programmes que je possède sur mon ordinateur je le place dans mes documents/EAgames/Les sims2/downloads ... sur chaque site s'est ecrit que je dois faire cela...
cependant pb!! certains fichiers sont bien pris en compte lorsque je lance les sims ( c'est a dire j'ai les nouveuax objets que j'ai mis dans downloads) et certains pas du tt...j'aimerai savoir pourquoi??
AIDEZ MOI SVP
MERCI DAVANCE ;) :):)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème que toi. Moi je télécharge pas mal de coiffures pour mes sims et quand je veux les utiliser, à la place il y a des têtes de lapins, des cheveux en pétard, des boules à 0 et des demis-têtes... Moi aussi je voudrais savoir pourquoi ca marche pas!!!
:confused:

Répondre à fannydu56

meme probleme oui jai télécharger des coiffures a la place j'ai eu des tetes de lapins... ::s
aidez nous svp

Répondre à Lizza

bonjour tout le monde
Voter problème viens peut-etre du fait que ce que vous avez téléchargé est pour une version plus récente (je parle des add-ons) certains objets sont faits par exemple pour les sims 2 académie et sont incompatibles avec le jeu de base. . . . .sinon je vois pas de quoi cela pourrai venir

Répondre à Gunsingler

...ah peut etre... mais bon le pb c'est que lorsqu'on télécharge c'est pa indiqué pour quelle version ça va marché les vetements ou autres... :-?

Répondre à Lizza

hum hum!!!! vous savez lire ou pas je vous signale que vous êtes dans la section sport/course/simulation et je ne vois pas en quoi les sims c'est du sport alors vous avez bien de la chance que quelqu'un vous réponde!!la prochaine faites y attention! :-P 8-)

Répondre à jon08

pour ton info...les sims 2 c'est un jeu de simulation nan? tsss

Répondre à Lizza

oui si on veut desolé :oops: mais moi je prend ce jeu comme un typre fun mais pas simulation encore désolé merci!!

Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pb les sims 2
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens