Bravo la France.
Forum Sports : Bravo la France.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
ET VOILA LA FRANCE EN 1/2 FINALE YEAHHHH....[/size]
Désolé, je ne peux exprimer ma joie... YEAHHHHH
ouai je suis content !!!
yahouuuuuuuuuuu!!!!!!!!
superbe!
Oui c'est super, mais il y a une rubrique sport pour ça.
oui super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a l' équipe de france !!!
Très beau match
Bravo à la France ET Bravo à Franck Ribery
PS: pourquoi t'a quitté Galatasaray Ribery ???
pour jouer dans une vrai équipe !!! ;-)
Marseille ? une vrai équipe ? oué suce ma bite !
sulo tu saoul vraiment là... Aller hop avertissement.
Quand à l'auteur du topic :
Règle du forum "Discussions Générales" : Ce forum n'est pas généraliste dans le sens ou on peut y mettre n'importe quoi, merci de mettre votre sujet dans le forum adéquat.
-> Topic déplacé, la prochaine fois c'est un avertissement...[/color]
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllééééééééééééééééé Leeeeeeeeeeesssss BLuuuuuuuuuuuuuuue ! :-D
@HaKaN:
Avant de demander aux autres de lire les régles, peut être que tu pourrait en faire de même.
[i]II - L'utilisation du forum ::
- Nous vous proposons d'insérer une signature. Comme signaler dans la FAQ, elle ne doit contenir ni image, ni lien. Elle doit être inférieure à 3 lignes. Le fait de mettre une signature "manuelle" sur chaque message ne permet pas de déroger à la règle.
Même si tu es un admin, tu pourrait tout de même montrer l'exemple.
Quelle bonne équipe, je suis très content ^^ Un bon jeu de Ribery, Zidane, Viera, Henry, et une très bonne défense, que dire de plus ?
Je pence pas qu'on va avoir de probleme contre les Portugais en revanche les Allemand que je vois deja en final contre les bleu risque de nous fair forte impression car je les trouves meilleurs que les bresiliens a cette coupe du monde d'autant plus que ces chez eux.Donc on risque d'avoir un match plus difficile contre les Allemand si il passe ainsi que nous...(que je vois bien partis)
En jouant au moins comme nous l'avons fait face aux Espagnols et aux Brésiliens , je ne suis pas certains qu'une équipe puisse nous battre collectivement. Il faudrait vraiment qu'un joueur adverse marque sur un geste individuel comme l'Argentin avait pu le faire face aux Mexiquains , là il n'y a rien à faire.
Mais j'ai confiance on va aller en final contre les Allemands et ensuite advienne que pourra !!!
| Citation :
|
Le message est adressé au IDNautes et non à l'équipe d'infos du net...
Sinon bas oui en demi ! C'est magique !
| Citation : Le message est adressé au IDNautes et non à l'équipe d'infos du net... |
Le message est destiné à tout le monde, je ne vois pas dans les règles qu'un admin ou modo à le droit de les frauder.
Puis, c'est bien à eux de montrer l'exemple non?
| Citation :
|
Le message est destiné à tout le monde, je ne vois pas dans les règles qu'un admin ou modo à le droit de les frauder.
Puis, c'est bien à eux de montrer l'exemple non?
[/quote]
Quand tu es modo ou admin, tu as toujours plus de droit que les autres, ce qui est normal...
C'est un peu comme le patron dans une entreprise...
Mort De Rire ........... :-D ;-) , sa sert a rien de vous battre la .......... on est dans des jours de fete !!! 8-)
| Citation : Quand tu es modo ou admin, tu as toujours plus de droit que les autres, ce qui est normal...
|
Un Patron à le plus de droit, sur quoi?
Est-ce que le président de la république à plus de droit que les citoyens? Je ne crois pas...
Je ne pense pas qu'un Modo ait le droit de faire plus que les IDnautes, parce qu'ils doivent montrer l'exemple.
| Citation :
|
Un Patron à le plus de droit, sur quoi?
Est-ce que le président de la république à plus de droit que les citoyens? Je ne crois pas...
Je ne pense pas qu'un Modo ait le droit de faire plus que les IDnautes, parce qu'ils doivent montrer l'exemple.
[/quote]
La preuve que non...
| Citation : Est-ce que le président de la république à plus de droit que les citoyens? Je ne crois pas... |
J'espere que c'est ironique la. non ?
| Citation : La preuve que non... |
Bah, si le modo donne des règles et qu'il ne les applique pas lui même... V'la le Modo.
| Citation : J'espere que c'est ironique la. non ? |
Tout à fait...
Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.