Tom's Guide > Forum > Sports > On n'a gagné

On n'a gagné

Forum Sports : On n'a gagné

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben voila, le plus dur a été fait nous avons gagné ce match si difficile. Très beau match de l'équipe de France.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui...
cela fait taire beaucoup de détracteurs.
L'EDf a gagné beaucoup de duels tant sur le plan physique que technique.
Par contre,j'ai eu l'impression tout le long du match que les Brésiliens n'en voulaient pas ou ne pouvaient pas...un grand sentiment d'impuissance se dégageait de chez eux.

Il est vrai que le Brésil n'était pas le grand Brésil que l'on connait mais cela est du à la grande prestation des Bleus surement.

En tout cas,bel hommage à cette équipe,et que la fete commence !!!

ps: tout peu se faire sur 1 match !!!!!
la preuve est faite !!!
prochain objectif : Finale
petit à petit l'oiseau fait son nid

Répondre à organic

Vous avez vu cette victoire ????????????????

on esr les championnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss

on a niker le brazil les potooooooooooossssssssss !!!!!!!!!!!

c magikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkk

ALLER LA FRANCE ALLER LA FRANCE ALLER LA FRANCEEEEEEEEEEEEEE

Répondre à killler93

Oui, "vive la France" et va apprendre les règles de négations ;)

Prochain objectif le Portugal qui ne méritait pas de passer, ça devrait être facile pour la France, (j'ai la haine envers les portugais (l'équipe, surtout C. Ronaldo) aujourd'hui en plus).

Répondre à thelion

Boulet, le plus durs n'a pas été fais et "on à gagné" pas "on n'a gagné"

Et les maitres de jeu on été

Zidane -- maitres de jeu
Ribery -- Qui s'est donnné à fond ultra motivé

En ce qui concerne henry il à poussé la balle

Répondre à Nicolas181

Ils peuvent pas arrêter de klaxonner dehors, et laisser les gens dormir?...

(pour la correction de la négation, je lui en ai fait part :) )

Répondre à thelion

Super match et comme l'a dit henry c'est pas volé vive Zidane et aussi riberi il promet lui sinon franchement après avoir battu le Bresil ...

Répondre à fullmetal4

Chapeau la france.
Plus rien a voir avec le premier tour. La maitrise defensive et le physique ont fait la difference. Et je peux enfin dire que Zidane a fait une tres grosse performance a l'inverse de Ronaldhino inexistant. Les francais ont dirigé la rencontre de la tete et des epaules contre un Bresil archi favori.

Bon, comme tout n'est pas noir ni blanc,
J'ai quand meme trouvé ce match assez ennuyeux, mais comme tous les autres matchs de cette coupe du monde. On attend encore un match mythique.

Le veritable choc serait un France/Italie en finale, tant le jeu deployé par ces 2 equipes lors des derniers matchs semble au dessus. Je suis decu pour l'Argentine qui avait un niveau encore meilleur. et je suis content que le bresil soit sorti, 3 finales consecutives, ca devenait soulant.

En esperant un choc transalpin ...

Répondre à Figatelu

vive la france!!!
je ne suis pas français mais g sursauté du canapé fous de joie lorsque henri a enfilé ce ballon!
merci zizou(tres grand joueur)
merci ribery
merci a toute l'equipe qui a fait un tres grand match!!

Répondre à FORZALETOILE

A noter le talent brésilien :

Citation :

Au cours du quart de finale Brésil-France, le défenseur auriverde Lucio a commis sa première faute après 386 minutes de jeu en Coupe du Monde !

386 minutes, c’est le temps qu’aura passé Lucio, le défenseur Brésilien, en Coupe du Monde sans commettre la moindre faute ! Un record absolu pour un défenseur à ce niveau de compétition. Son record s’est arrêté lors d’une faute sur Thierry Henry.
sport24.com

Que de records, cette année, après les suisses pour ne pas avoir pris de but, un brésilien sans faire de faute pendant 386 minutes^^

EDIT : @ Figatelu : je vois mal comment le Portugal pourrait passer, déjà qu'ils étaient mauvais sur le match contre les anglais...

Répondre à thelion

Joli match des français, Zidane a été en bonne forme.

Même si les brésiliens ont été en demi-teinte, et que le coach a changé son schéma habituel en mettant Ronaldo seul en pointe. Après il a fait rentrer Adriano dans la bataille mais c'était trop tard...

A noter que le Brésil n'a cadré qu'une seule frappe au cours du match !

Répondre à pantero

Ben la France en a fait deux non? (mais eux y en ont mis une au fond :-) )

Répondre à ludoaliaswilly

C'était un très beau match, difficile mais les 2 équipes se sont données à fond, bref, les 2 méritaient de gagner ( plus nous bien sûr ).

Répondre à OU812

bravo a l'edf,rien a dire victoire totalement meritée... the lion:surtout ne parle pas trop...on verra ce qui va se passer en demi finale, tu as l'air de croire qu'ayant battu la france vous n'allez faire qu'une bouchée des portugais,eh bien attend toi a des surprises.

Répondre à schiso

citation:

"En ce qui concerne henry il à poussé la balle"
-------------------------------

tant de mauvaise foi ça devient n'importe quoi...............

pour le reste,comme je le disais a figa,sur l'irc je voyais bien italie/bresil ou italie /france en finale,
donc pour moi ce sera italie /france.
les 2 équipes ayant une culture tactique plus poussée avec une occupation primordiale du milieu de terrain et de la zone défensive (là ou se préparent les victoires) et des monstres dans la récupération.
bien sur il faudra gagner d'abord les demis,mais l'allemagne me semble arrivée au max de ses possibilités et aura du mal si les italiens haussent encore un peu leur niveau.
les portugais eux me semblent aller au devant du mème problème que les espagnols, ils vont se faire bouger physiquement et risquent en fin de match de payer les efforts fournis pour péniblement venir a bout de 10 anglais.
attendre et voir...............

edit: c'est vrai, figa, on est loin de voir de grands matches dont on se souvient 20 ou 30 ans après.

Répondre à tonton2

ouaiiiiiiii youpppppiiiiiiiiii on a gane !

trop bonne la France !

Répondre à h_sqrd

Oh merci zizou, merci Thierry et gnagnagna...
La face du monde va changer, l'avenir de l'humanité a pris un tournant décisif, on va payer moins d'impôt... La France a battu le Brésil FANTASTIQUE!!!

Répondre à chikome

Le Portugal a été mauvais, faut pas oublier que Deco était expulsé, et qu'il revient contre la France .... et la je dis démerdez-vous

Répondre à Artavur

Citation :

schiso a écrit :
bravo a l'edf,rien a dire victoire totalement meritée... the lion:surtout ne parle pas trop...on verra ce qui va se passer en demi finale, tu as l'air de croire qu'ayant battu la france vous n'allez faire qu'une bouchée des portugais,eh bien attend toi a des surprises.

tu voulais dire "qu'ayant battu le Brésil"^^
Je me fie aux deux matchs du Portugal, contre les Pays Bas (si on peut appeller ça un match), et contre l'Angleterre surtout, ils n'ont pas réussi à se faire de vrais occasions alors qu'il n'y avait que 10 anglais pendant plus d'une heure, contrairement aux anglais.
Si le Portugal joue comme ça, ils ne pourront même pas passer la défense française (même les brésiliens ne se seraient pas pris de but, pourtant, ils ont pas la meilleur défense au monde^^).
Honnêtement, le Portugal n'aurait jamais dû passer, c'est l'Angleterre qui aurait dû affronter la France, mais bon, ce sont les lois du football, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne (normal, ce sont les tchèques les meilleurs ;-))

(et bravo à C. Ronaldo qui a demandé l'expulsion de l'anglais Rooney, son coéquippier dans le club anglais Manchester United^^)

Répondre à thelion

vive la france !

Ce n'est pas le brésil qui a mal joué, c'est la france qui a été nettement supérieur en particulier sur la défence, je le dit depuis le début pour moi on a la meilleur défence du mondial.

Répondre à zeaL

Citation :

tonton2 a écrit :
citation:

"En ce qui concerne henry il à poussé la balle"
-------------------------------

tant de mauvaise foi ça devient n'importe quoi...............

pour le reste,comme je le disais a figa,sur l'irc je voyais bien italie/bresil ou italie /france en finale,
donc pour moi ce sera italie /france.
les 2 équipes ayant une culture tactique plus poussée avec une occupation primordiale du milieu de terrain et de la zone défensive (là ou se préparent les victoires) et des monstres dans la récupération.
bien sur il faudra gagner d'abord les demis,mais l'allemagne me semble arrivée au max de ses possibilités et aura du mal si les italiens haussent encore un peu leur niveau.

Oubliez pas l'Allemagne... Ils jouent chez eux quand même !

Répondre à Exoseth

on est les meilleurs de chez meilleurs!!!

Répondre à dryku

Oui, à mon sens, le portugal, aux tirs aux buts contre l'Angleterre, c'est vraiment pas une menace... Mais en fait, j'ai remarqué un truc : c'est quand les Francais partent perdants qu'ils arrivent gagnants... Donc faut pas commencer à se laisser aller, faut pas qu'ils soient trop sûr d'eux et qu'ils restent ultra-vigileant, quittes à leur farcir une quinzaine de buts...

Sérieux, l'équipe, en deux matchs, m'a épaté, plus rien ne me paraît hors de leur porté, leurs detracteurs ont été écrasés, je suis très fier d'eux. Ils ont effacé l'humiliation de 2002 et on va peut être pouvoir compter deux étoiles...

Répondre à Alendil

Ouais mais ne nous enflammons pas, on aura largement le temps de le faire si on va en finale mais pour l'instant on y est pas, alors vigilance...
En tout cas Mercredi soir ça va être chaud car nos amis portugais sont très nombreux en France, ça va être une fête monumentale, avec je l'espère une victoire des Bleus même si "mon" Pauleta jouera dans le camp adverse...

Répondre à alex@IDN

Ah, ah, tu t'es démasquée, tu es la copine de Pauleta... xD

Ok, je sors!

Répondre à Alendil

Aie je me suis fais reperé...nan pas sa copine UN fervent admirateur et en plus supporter du psg..bon ne m'en voulez pas trop pour cette petite parenthèse ;-)

Répondre à alex@IDN

tfacon....moi je suis meilleur que Zidane !

Et avec son bon match...Zidane va encore rester en equipe de France....MAIS QU'IL SE CASSE BORDEL !!!! il est vieu quoi !

Répondre à h_sqrd

Il est vieux mais qu'est ce qu'il est bon... :love: :love: :love:

Répondre à alex@IDN

Citation :

La face du monde va changer, l'avenir de l'humanité a pris un tournant décisif, on va payer moins d'impôt... La France a battu le Brésil FANTASTIQUE!!!

:plié:

Alors alors, je vais donner mon avis, pour prouver que je ne suis pas buté...

Déjà, superbe match de la part de Zidane, il va s'arrêter au sommet de sa gloire, c'est bien comme ça.
Beau match de Makélélé, Viera et Thuram également, Sagnol c'est un peu trop éffacé je trouve, quant à Henry je l'ai rarement aperçu mais il a su être éfficace.

Par contre mon avis ne change pas pour Ribery, il ne sert pas à grand chose, on le surnomme le moteur de l'équipe pourtant, je ne comprend pas, il s'est éffacé également surtout face à Lucio.

Grosse déception pour moi que de voir partir l'Argentine et le Brésil, (surtout l'Argentine qui ne méritait pas ça).

Le Brésil a tres mal joué ce match, mollasson, lent, Roberto Carlos n'avait plus grand chose dans les jambes, Cicinho et Robinho qui rentrent trop tard...

Mais malgré ça ils peuvent sortir la tête haute, car ça n'est qu'un 1-0, et vu la défense française, non seulement bonne, mais en surnombre, ça se comprend.

De plus j'ai été étonné, de ne voir aucune bonne frappe de la part de R.Carlos, ou encore kaka...

Maintenant j'espere voir l'Allemagne remporter cette coupe, d'un part parce-qu'ils sont chez eux mais surtout parce-qu'ils se donnent à fond depuis le début.

Répondre à Deathroll

Qu'est ce qu'il a dit qui te gêne à ce point?
En plus ce truc avec la mitrailleuse je le trouve pourri^^

Répondre à alex@IDN

a deathroll,

j'étais pas chaud pour prendre ribery au moment de la coupe du monde vu son inexpérience.
je trouvais que c'était courir le risque qu'il se rate et que son avenir en EDF soit compromis pour longtemps.
force est de constater qu'il a su prendre ses responsabilités et que cela s'améliorera avec l'expérience.
alors mème s'il y a du dechet dans son jeu, rien que pour le culot de son débordement et son centre pour zidane dévié de peu, rien que pour son pressing (un peu foufou) constant il ne mérite pas ton commentaire.......

Répondre à tonton2

Très beau match de la france et match moyen du Brésil...

ON EST EN DEMI, ON EST EN DEMI ! :-D

Répondre à _ToM_

j'étais très sceptique au sujet de Ribery au moment de sa sélection.Mais il a prouvé enormément de choses de part sa vitesse,sa percussion et son danger permanant devant la défense adverse...souvent disponible,engagé et très déterminé,il prouve qu'il sera indiscutable à son poste dans très peu de temps.

Si le Bayern l'a dans sa ligne de mire,cela prouve beaucoup de choses.
C'est le joueur qui dynamise une attaque tout de meme.

Répondre à organic

Il a un grand avenir devant lui ça c'est clair...

Répondre à alex@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > On n'a gagné
Aller à :

Il y a 1338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens