Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probeleme de ma connection et avast

Probeleme de ma connection et avast

Forum Accès Internet & Réseaux : Probeleme de ma connection et avast

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
Bon j'ai un probleme avec ma connection...
Voila bon je commence pas le commencement...
J'essayais d'instaler un skins Pour windows Xp Et ont ma demander d'instaler Wehne... machin truck: une barre de publiciter. :-?
Bon apres J'ai du redemarer ma machine donc je redemare normalement et au lancement avast m'envoie plusieur messages a suivre comme quoi il n'assure plus la protection du protocole messagerie téléchargement etc....
Bon c'est avec Ma livebox que j'ai des probleme Avec mon systeme wifie il me marque que la connection est obstrué ou inexistante... Donc impossible de se connecter a msn ou d'aller sur le web la en se moment je suis sur le pc de mon pere et le reseau marche tres bien
...
Donc si quelqun peut m'aider parce que moi je suis asser bloquer sur tout pour les jeux online....

:-(

Merci d'avance

Vuardenfelll

ps: Avast semble d'etraquer et il veut aussi me suprimer des fichier important dans le repertoire windows...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probeleme de ma connection et avast
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens