Gros bruit de ventilo qui est fort
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Comme tous les pro du Game, j'overclock assez souvent ma carte graphique, alors, j'ai ajouté un ventilo de CPU sur la Carte Graphique
Puis le Ventilo de l'ALIM et il m'en restait en Stock, alors j'ai placé un Ventilo Cooler Master d'environ 60mm et il fait trop de bruit, j'en ai un autre de marque ASPIRE? ca changera quelque chose,
En fait, il est placé de manière a aspirer l'air de l'interéieur pour le faire sortir a l'extérieur.
J'essayerai dem1 avec l'ASPIRE.
Y'a un endroit pour ajouter encore un ventilo ???
=================================
Et autre chose, j'aimerais toujours savoir comment overclocker mon CPU Intel Pentium 3 avec SSE (multiplicateur bloqué), je veut modifier le FSB, sinon, une CM asrock à 20 €uros et un CPU Intel a 59.99 €uros a ira pour jouer a CMR 4 ???
Merci
Comme tous les pro du Game, j'overclock assez souvent ma carte graphique, alors, j'ai ajouté un ventilo de CPU sur la Carte Graphique
Puis le Ventilo de l'ALIM et il m'en restait en Stock, alors j'ai placé un Ventilo Cooler Master d'environ 60mm et il fait trop de bruit, j'en ai un autre de marque ASPIRE? ca changera quelque chose,
En fait, il est placé de manière a aspirer l'air de l'interéieur pour le faire sortir a l'extérieur.
J'essayerai dem1 avec l'ASPIRE.
Y'a un endroit pour ajouter encore un ventilo ???
=================================
Et autre chose, j'aimerais toujours savoir comment overclocker mon CPU Intel Pentium 3 avec SSE (multiplicateur bloqué), je veut modifier le FSB, sinon, une CM asrock à 20 €uros et un CPU Intel a 59.99 €uros a ira pour jouer a CMR 4 ???
Merci
Autres pages sur : gros bruit ventilo fort
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui nativement
essaye c super ac linux on peu tout faire. on peu meme joué : http://www.infos-du-net.com/forum/75509-10-linux-jeux
met un live cd pour essayer sans tou installer
je te conseil la suse
salut
essaye c super ac linux on peu tout faire. on peu meme joué : http://www.infos-du-net.com/forum/75509-10-linux-jeux
met un live cd pour essayer sans tou installer
je te conseil la suse
salut
On a beau être "pro gamer", la chute en est que plus rude face aux réalités de windows. Je rêve d'un monde où effectivement, les utilisateurs seraient capables de coder leurs drivers, de changer de carte au lieu de cramer la leur, de savoir comprendre et modifier un code source. J'en demande un peu trop peut être ?
Bonne soirée !
kaylo, ça a marché au fait pour supprimer ton dossier sous Linux ? T'as compris le "rm" ?
Bonne soirée !
kaylo, ça a marché au fait pour supprimer ton dossier sous Linux ? T'as compris le "rm" ?
alors, si sa carte graphique risque d'etre bridee, pourquoi lui dire de passer sous Linux?
bon, OK, c'est surement tres bien Linux, je dois m'y mettre prochainement, mais en attendant, arretez de dire de passer sous Linux pour des boutilles
on dirait ma grand mere qui veut chaner de voiture parce qu'elle voit pas l'horloge a cadran numerique de la sienne (veridique)
la, il a pas de probleme de logiciel, il a un probleme de hardware !
pour le controle des cpu et mb fan, y'a ...
sinon, Zalman propose des controleurs avecses ventilo, ils disent qu'ils sont specifiques au ventilo livre avec, mais il faudrait voir si il n'y a pas des commandes "universelles", pour tous les ventilo, comme ca on peut regler la puissance et le debit des ventilo
j'vais editer apres, j'ai oublie le nom du logiciel de controle.... :-(
bon, OK, c'est surement tres bien Linux, je dois m'y mettre prochainement, mais en attendant, arretez de dire de passer sous Linux pour des boutilles
on dirait ma grand mere qui veut chaner de voiture parce qu'elle voit pas l'horloge a cadran numerique de la sienne (veridique)
la, il a pas de probleme de logiciel, il a un probleme de hardware !
pour le controle des cpu et mb fan, y'a ...
sinon, Zalman propose des controleurs avecses ventilo, ils disent qu'ils sont specifiques au ventilo livre avec, mais il faudrait voir si il n'y a pas des commandes "universelles", pour tous les ventilo, comme ca on peut regler la puissance et le debit des ventilo
j'vais editer apres, j'ai oublie le nom du logiciel de controle.... :-(
Dafen@IDN a dit :
mais il faudrait voir si il n'y a pas des commandes "universelles", pour tous les ventilo, comme ca on peut regler la puissance et le debit des ventiloÇà s'appelle un potentiomètre et celui de Zalman n'est évidemment pas mieux qu'un autre. Un potentiomètre de 100 Ohm convient parfaitement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPs3 bruit de ventilo genant
- ForumBruit ventilo processeur
- articlesPs3 slim bruit ventilo
- ForumBruit du ventilo
- ForumBruit du ventilo alim
- ForumReduire le bruit du ventilo
- ForumBruit ventilo carte graphique
- ForumCasque gamercom un bruit de ventilo
- ForumBruit de ventilo