Ouais salut les gars, Advenant que la Asus P5WD"-E Premium est compatible avec le Conroe, j'aimerais savoir si le chipset I975X va influencer sur les performances de ma carte graphique 7900GT. En effet je ne voudrais pas qu'elle soit altérer en quelque sorte. Je ne veux en aucun cas faire du SLI puisque je sais très bien que cette carte est faite pour le CrossFire. Une autre chose aussi, quel est le mieu entre SLI et CrossFire car je ne m'y connais pas grand chose en la matière. ;-) Merci d'avance
C'est sûr que c'est mieux le SLI pour ma carte graphique 7900GT mais je veux dire que je veux pas en mettre une deuxième mais comme je voudrais la mettre sur une carte mère compatible conroe le plus tôt possible alors je voudrais savoir si c'est correct ou il va y avoir une corruption ou un problème quelconque.
DarkMasterHalo a écrit :
C'est sûr que c'est mieux le SLI pour ma carte graphique 7900GT mais je veux dire que je veux pas en mettre une deuxième mais comme je voudrais la mettre sur une carte mère compatible conroe le plus tôt possible alors je voudrais savoir si c'est correct ou il va y avoir une corruption ou un problème quelconque.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: