Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pilote carte son ininstalable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir j'ai formater mon pc, puis comme tout le monde j'ai tout reinstaller mais ma les pilote de ma carte son me pose un probleme sa me marque :

"Device doesn't exist or maybe removed by manually, please plug in device or reboot and try install again"

j'ai rebooter mon pc d'inombrable fois mais en vains je precise que j'ai le cd des pilote en "originale" celui qui est fournit avec le pc "c-medion" mais j'ai changer de systeme d'exploitation je suis passer sous win xp pro
merci de vos conseil pour que je puisse m'en sortir !

Autres pages sur : pilote carte ininstalable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, va voir sur le site du fabricant, c'est quoi ta carte son ???

Essaye de voir si tu peu télécharger Everest, tu selectionne multimedia et tu nous donne la marque et le Modèle

Citation :

darude a écrit un truc bizarre :
j'ai changer de systeme d'exploitation je suis passer sous lwin lsd

Ca existe pas ca, c'est ou soit Linux, ou bien Windaube, ou encore MAC

Salut,

+1 pour avoir le modèle.

Citation :

fouad93290 a écrit :
Citation :

darude a écrit un truc bizarre :
j'ai changer de systeme d'exploitation je suis passer sous lwin lsd

Ca existe pas ca, c'est ou soit Linux, ou bien Windaube, ou encore MAC

Ça existe : Windows LSD est un version allégée de Windows, une version illégale car modifiée sans l'accord de Microsoft.

Combien de fois faudra t'il le dire?
Windows GOLD, windows light et windows Uranium sont des versions modifiées qui...NE MARCHENT PAS!!!
Quite à utiliser des versions piratées, autant prendre celles qui le sont le moins possible!
Si on veut un système d'exploitation légal, gratuit et fonctionnel, il faut aller du côté de Linux, windows vista, etc..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde