Probleme de mise en place d' un CSS - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de mise en place d' un CSS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BOnjour à tous.

J' ai comme qui dirait un petit probleme en CSS. Effectivement, mon CSS ( pour un nouveaux site ) ne s' affiche pas correctement...
Je vous demande donc un peu d' aide, vous les virtuose de la programmation !
Voila le lien pour telecharger le .txt avec le code:
http://www.megaupload.com/?d=RMNDDSVM
J' espere que vous pourrez m' aider, c' est assez urgent et je ne vois absolument pas comment y remedier par mes propres moyens...
Donc merci d' avance !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Un peu d' aide serait la bienvenue :)

http://127.0.0.1
Plus d'informations

si on a que ta css, ça ne nous aidera pas.
L'url du site nous permettra de voir la CSS et sa mise en application.

C'est un peu comme si tu amenais la boite de vitesse de ta voiture au garage parce que la seconde passe mal... il faut toute la voiture pour comprendre...

Plus d'informations

Trois mots :
LOL
Sinon , il faudrait soit que tu nous envois tous le code source , soit que tu mettes ton site enligne ;)

Plus d'informations

En fait, c' est que je ne parvient pas a le faire affiché correctement car les differents elements ne s' imbriquent pas entre eux... Je vais passer les elements dans la journée mais vous passer mon code XHTML n' est pas utile car il n' est pas fini.
Il suffit que vous mettiez ce CSS sur votre propre code HTML pour constatez qu' il ne fonctionne pas et essayez de voir le probleme.

Je met en ligne ce qu' il manque un peu plus tard donc :-)

Plus d'informations

Si ton code xhtml n'est pas fini c'est normal que ta css ne fonctionne pas puisqu'il faut les <div> ...

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Citation :

Il suffit que vous mettiez ce CSS sur votre propre code HTML pour constatez qu' il ne fonctionne pas et essayez de voir le probleme.

Ok... t'as pas du comprendre le fonctionnement de HTML/CSS... tu reviendras quand t'auras tout de dispo :-)

FORUM Infos-du-Net » Programmation » Probleme de mise en place d' un CSS

Aller à :

Liens