commande javascript pour les pub Dernière réponse : 1 Juillet 2006 22:24 dans Programmation antrax93 1 Juillet 2006 19:27:05 bonjour salut , je cherche une commande pour enlever les pub qui saffiche je suis heberger sur multimania lycos merci Autres pages sur : commande javascript pub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antrax93 Lassé par la pub ? Créez un compte aph0 1 Juillet 2006 21:19:41 Citation : antrax93 a écrit : bonjour salut , je cherche une commande pour enlever les pub qui saffiche je suis heberger sur multimania lycos merci A mon avis c'est pas tres reglementaire. | Alerter Répondre à aph0 erdnaxeli 1 Juillet 2006 22:24:19 le seul que tu puisse faire (a mon avis) est de changer d'hébergeur. | Alerter Répondre à erdnaxeli Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>commande javascript pour les pub> Contenus similaires : Tags : lycos ForumRecuperer resultat d'une commande dos javascript ForumCommande 'confirm' php javascript Voir plus
antrax93 1 Juillet 2006 19:27:05 bonjour salut , je cherche une commande pour enlever les pub qui saffiche je suis heberger sur multimania lycos merci Autres pages sur : commande javascript pub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antrax93
aph0 1 Juillet 2006 21:19:41 Citation : antrax93 a écrit : bonjour salut , je cherche une commande pour enlever les pub qui saffiche je suis heberger sur multimania lycos merci A mon avis c'est pas tres reglementaire. | Alerter Répondre à aph0
erdnaxeli 1 Juillet 2006 22:24:19 le seul que tu puisse faire (a mon avis) est de changer d'hébergeur. | Alerter Répondre à erdnaxeli