Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les meilleurs steps pour les 3700+ ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

alor, jai une Asus A8N-E, Proc : 290 * 10 ; 1,475 V je croi ; HT * 3 et RAM CORSAIR VALUE PC 3200 2 * 1 Go desynchro @ 200 mais comme je suis boquer a cause de la RAM @ 2,99 elle a reattein sa frequance d'origine => donc aucune perte de perf...
+ zalman 9500

Alor comme config je te conseil :
carte mere AN8 32X de chez abit @ 182 euro. (http://www.ldlc.com/fiche/PB00036846.html)
Processeur : AMD 64 3800+ X2 @ 270 euro. (http://www.ldlc.com/fiche/PB00031326.html)
Carte graphique : Nvidia GeForce 7900 GTX 512 Mo de chez Gigabyte @ 549 euro.
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00038553.html)

Oups! 1000 euro, il faut que tu prenne une 7900 GT 256 Mo chez ASUS @ 300 euro pk abit ne la font pas.
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00038056.html)

Voila 752 euro + frai de port et tout le tralala 800
@+

t'a oublier le hdd l'alim et les lecteurs optique et c'est au moins 150 euro sa pour de la qualiter .
moi j'ai pris :
-processeur AMD ATHLON 64 3700 Socket939 2.2GHz L2 1Mo gravé en 0.09 tray
-carte mere ASUS (AMD) A8N-E nForce4 ultra
-disque dur SEAGATE Barracuda 160Go Serial ATA 2 7200t 8 Mo
-ventilateur-radiateur Thermalright XP-90C pour processeur INTEL et AMD - entièrement cuivré
-ventilateur NOISEBLOCKER UltraSilentFan SE2 BLUE 92mm - 22dBa - 38CFM
-memoire ddr CORSAIR Twinx - 2 x 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - TWINX1024-3200C2CL2
-carte graphique LEADTEK PX6600 GT TD nVidia Geforce 6600 GT 128Mo PCI Express VGA TV DVI
-graveur dvd NEC ND-4571A - DVD±RW 16x DVD R9 8X - DVDRAM - Double couche - OEM Noir
-graveur cd ASUS CRW 52/32/52x - Boîte Noir
-alimentation FORTRON Blue Storm FSP500-60THN - 500W - Silencieuse

si nn j'ai un peu chercher les meilleurs step pour le 3700+ enfin cux qui tiennnet de hautes frequences au vcore original:

KAB3E 0547GPMW
KAB2E 0549FPAW
KAB3E 0546FPAW
KABKE 0546GPMW

qi non je crois aussi que j'ai besoin d'un boitier car celui que j'ai date d'au moins dix ans et n'an qu'un ventilo de 80mm a l'arriere donc je ne l'utiliserai pas .j'ai besoin d'un pc complet parce que je n'ai pour le moment qu'un laptop dont la configuration est dans mon profil.
merci de ton aide.
ciao

mais bon un pc sans alimentation je vois mal comment je peux le demarer et encore moins l'overclocker
mais merci kan mm de ta tentative mais si sa te tante reessai .
si non tu connaitrai pas un site qui livre e afrique du nord parce que je suis residant au maroc

bon pour la livraison je pourai tout simplement demander a mon oncle de recevoir le tout et puis de me l'envoyer monter c tt .
et pour la carte graphique je crois que 128 mo rapide sera plus efficace deans les jeux aue une version 256 lente enfin c'est ce que on m'a conseiller mais je ne demande qu'a etre convaincu du contraire.
merci et ciao

moi je voudrai arriver a 2.6 sans monter le vcore et garder la ram synchro a 166 mhz et je serai en air cooling avec un thermalright XP-90C surmonter d'un ventilo de 92mm SE de NOISEBLOCKER .
je crois que se sera suffisant je tenterai plus quand mon venice 3000+ venice @ 2450 mhz rendra l'ame .

A mon avis, tout les step montent @ 2.6 sans toucher au vcore. C'est vers les 2.8Ghz que certain ne pourront pas suivre même en poussant le vcore.

perso je suis à 1.45V et c'est parfaitement stable à 2.8Ghz.

Sinon pour ton choix de CG saches que les 6600 gt se demerdent bien sur farcry, hl2, doom 3, et tout ces jeux cette génération... Mais dis toi que sur les jeux actuels et futur elle n'est plus du tout à la hauteur.

Quand tu dis que 128Mo suffisent amplement c'était vrai il y a 1 ans, mais aujourd'hui...

A titre d'exemple, j'ai une 6800 gt 128Mo. Elle se situe niveau perf entre une 6600 gt 128Mo et une "vrai" 6800 gt 256Mo. Et bien je constate avec deception que mes 128 Mo ne suffise plus sur certain jeux (quake 4, demo de prey, oblivion).

edit : pour le step je l'avais noté quand j'avais achetté le proc mais je sais plsu ou j'ai mit ce foutu papier... Et comme on peut pas le savoir sans regarder sur le proc, je peux pas te le donner tout de suite, dsl

moi je compte prendre 6600 gt pour l'instan car mon budget ne permet pas plus je prefer plus investir dans des composant plus important comme le proco ou la carte mere et aussi je ne suis qu'1 joureur occasionnel me limitant a counter strike et fifa de temps a autre en attendant la fin d'un telechargement c tt.
merci kan mm pour tes conseils SpO_o

merci mis pour les jeux c'est un minimum je demande pas la lune je suis plus habituer a linux donc cedega je jou juste a counter strike et parfois sous win a heroes ou gta san andreas et rarement a age of empire moi je 'nai pas envie de faire tourner oblivion ou je ne c koi d'autre
pour la dfi je crois que c'est un peu plus technique pour moi je suis l'overclocker du dimanche quoi juste pour economiser plus de sous pour plus de perf c'est ça mon but je ne veux pas de WR
merci ciao

j'hesite encore pour une alim et un boitier le tout pour environ 100 euro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde