Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les meilleurs steps pour les 3700+ ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon voilà m'etant decider a acheter un 3700+ pour ma config je voudrais savoir quelles sont les meilleurs steps qui existent ?
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Mon 3800+ est @ 2.9 Ghz au lieu de 2.0 en air cooling, mais il parrait que le 3700+ @ de bon potentiel aussi... |
|
Plus d'informations
|
je crois que c'est principalement du au core san diego .
|
|
Plus d'informations
|
alor, jai une Asus A8N-E, Proc : 290 * 10 ; 1,475 V je croi ; HT * 3 et RAM CORSAIR VALUE PC 3200 2 * 1 Go desynchro @ 200 mais comme je suis boquer a cause de la RAM @ 2,99 elle a reattein sa frequance d'origine => donc aucune perte de perf...
|
|
Plus d'informations
|
t'a oublier le hdd l'alim et les lecteurs optique et c'est au moins 150 euro sa pour de la qualiter .
|
|
Plus d'informations
|
qi non je crois aussi que j'ai besoin d'un boitier car celui que j'ai date d'au moins dix ans et n'an qu'un ventilo de 80mm a l'arriere donc je ne l'utiliserai pas .j'ai besoin d'un pc complet parce que je n'ai pour le moment qu'un laptop dont la configuration est dans mon profil.
|
|
Plus d'informations
|
@ oui dsl, moi jeprens que le principal pour le prixque tu me donne...
|
|
Plus d'informations
|
mais bon un pc sans alimentation je vois mal comment je peux le demarer et encore moins l'overclocker
|
|
Plus d'informations
|
Je veut bien retenter te ocnfg, mais pour te le livrer au maroc, eu, je c pas comment...
|
|
Plus d'informations
|
bon pour la livraison je pourai tout simplement demander a mon oncle de recevoir le tout et puis de me l'envoyer monter c tt .
|
|
Plus d'informations
|
Ok, pour les jeu du moment, ca suffit @ + bonne nuit je me couche ( 1h du mat tout de mem) |
|
Plus d'informations
|
bonne nuit |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Perso mon 3700+ et @ 2.86Ghz avec le ventirad d'origine (pour l'instant) et je compte le monter encore plus haut une fois le ventirad changer.
|
|
Plus d'informations
|
Le 3700+ à un meilleur potentiel d'o/c ===> Core San Diego et 1Mo de cache ;-)! |
|
Plus d'informations
|
je c'est que dans les pires des cas je depasserai tjs les 2.8 grace au core san diego mais est ce que vous savai les step des dernier 3700+ pour chatouiller les 3.1/3.2 ghz
|
|
Plus d'informations
|
Pour "chatouiller" les 3.1/3.2, faut tomber sur un bon modele, monter haut son vcore, desynchro sa ram, avoir un tres bon refroidissement etc...
|
|
Plus d'informations
|
moi je voudrai arriver a 2.6 sans monter le vcore et garder la ram synchro a 166 mhz et je serai en air cooling avec un thermalright XP-90C surmonter d'un ventilo de 92mm SE de NOISEBLOCKER .
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
A mon avis, tout les step montent @ 2.6 sans toucher au vcore. C'est vers les 2.8Ghz que certain ne pourront pas suivre même en poussant le vcore.
|
|
Plus d'informations
|
SpO_o c'est quoi ton step ?
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Sinon pour ton choix de CG saches que les 6600 gt se demerdent bien sur farcry, hl2, doom 3, et tout ces jeux cette génération... Mais dis toi que sur les jeux actuels et futur elle n'est plus du tout à la hauteur.
|