bonjour a tous je decouvre ce site qui est tres sympa
je viens aussi pour un petit probleme avec team speak serveur . donc j'ai creer mon serveur ( pas de probleme) mes amis arrive a se connecter dessus mais moi je n'arrive pas a acceder au serveur depuis la version client depuis mon pc ( celui ou le serveur tourne et celui de la piece d'a coté)
ce n'est pas un probleme de firewall .
donc voila j'espere que je vais reussir a trouver un pti peu d'aide merci d'avance et bonne continuation a vous
j'ai jamais essayé teamspeak, mais je suppose que l'on accede a un server teamspeak par une adresse ip, et tu dois essayer d'acceder a ton serveur par une adresse ip internet, essaye plutot d'y acceder par une adresse ip locale
en fait je passe par une ip fixe avec un domaine dynsdns mes amis se connecte au serveur mais pas moi lol je n'y arrive pas depuis mes deux machine qui passe par la live box
tout sa c est fait puisque mes amis arrive a aller sur le serveur . le probleme c est que depuis chez moi je ne peux pas pourtant le serveur tourne lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.