Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec team speak
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je decouvre ce site qui est tres sympa :)

je viens aussi pour un petit probleme avec team speak serveur . donc j'ai creer mon serveur ( pas de probleme) mes amis arrive a se connecter dessus mais moi je n'arrive pas a acceder au serveur depuis la version client depuis mon pc ( celui ou le serveur tourne et celui de la piece d'a coté)
ce n'est pas un probleme de firewall .

donc voila j'espere que je vais reussir a trouver un pti peu d'aide :)
merci d'avance et bonne continuation a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai jamais essayé teamspeak, mais je suppose que l'on accede a un server teamspeak par une adresse ip, et tu dois essayer d'acceder a ton serveur par une adresse ip internet, essaye plutot d'y acceder par une adresse ip locale

Répondre à ganondorf95120

en fait je passe par une ip fixe avec un domaine dynsdns mes amis se connecte au serveur mais pas moi lol je n'y arrive pas depuis mes deux machine qui passe par la live box

Répondre à prouss

au lieu de taper ton domaine dyndns dans teamspeak, tape l'adresse ip locale du serveur team speak

de plus ouvre le port de teamspeak dans ta livebox

tout sa c est fait puisque mes amis arrive a aller sur le serveur . le probleme c est que depuis chez moi je ne peux pas pourtant le serveur tourne lol

Répondre à prouss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec team speak
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens