Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes avec steam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voila je ne peux plus me connecter avec steam je ne sais pas pourquoi!Il me marque :
Erreur de connexion au reseaux steam
Vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion internet n'es pas correctement configurée pour steam.
Verifiez votre connexion et cliquez sur reessayez ou redemarrez steam en mode non connecté. Je ne peux meme plus acceder a mes jeux car meme en mode non connecté cela ne fonctionne plus.Comment faire ?merci de m'aider le plus vite possible ++L'ami EthaN ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Idem pour moi :(
Je comrpends pas j'ai rien touché de spécial depuis le dernière fois ou j'ai joué... :'(

Répondre à MoOx_t

Avez-vous essayer de réinstaller Steam ?

Répondre à sasuke-uchiwa@IDN

Non c bon moi c'était zonelamar qui foutait la merde (le firewall)

Répondre à MoOx_t

Oui essayez de voir avec vos pare-feu et le pare-feu de votre routeur (si vous en avez un) http://192.168.1.1 (pour configurer votre routeur :))

Message édité par sasuke-uchiwa@IDN le 03-02-2007 à 13:09:02

Pourtant, Avant ça marchais bien, Zone Alarm était configurer comme il faut. Bref quand je joue je coupe Zone Alarm...

Répondre à MoOx_t

Y as t il un système d'éxceptions sur ZoneAlarme ? comme Bitdefender ou le pare-feu oficiel de Windows ?

Sa serais plus simple, tu trouve pas ? :)

Citation :

Y as t il un système d'éxceptions sur ZoneAlarme ?...

J'me repète....

Citation :

Avant ça marchais bien, Zone Alarm était configuré comme il faut

Répondre à MoOx_t

ah oki .... surement une mise à jour qui t'as tout dereglé :)

Ouep. Ca remarche depuis hier... Va savoir pourquoi... Merci quand même.

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

moi sa me marque mode non connecté dan steam ami et en desou sa met steam essaiera automatiquement de se reconnecter jusqu'a la reprise du service donc je ne voi plu mes ami et kan je vais dans serveur ils on tous un ping de 2000 ... quelqun pe maider ?

------------------------------ ^^
Répondre à yayou6262
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes avec steam
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens