Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche 1 titre de musique de la coupe du monde

recherche 1 titre de musique de la coupe du monde

Forum Musique / Radio : recherche 1 titre de musique de la coupe du monde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

s'il vous plait je recherche le nom d'1 chanson et de l'auteur.En fait c'est la chanson qu'on entend dans les stades (de la coupe du monde 2006)quand les footballeurs entre sur le terrain, au début du match.cette chanson pette tro sa race!j 'espere que quelq'un trouvera le nom de cette chanson!... merki

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas fait gaf pour le debut du match, mais je sais que quand un match se termine la musique qui passe c'est Go West, jpense que c'est de sa que tu parle.

Répondre à Adri057

nn la chanson,c'est pas go west des pet shop boys!c'est 1 autre mais merci quand meme!sa seré cool si qelq1 trouvé cette chanson!...

Répondre à drogbut@IDN

La chanson que vs rechercher est l'hymne officiel de la fifa " essayeez de chercher sur le net vous la trouverer cette chanson :-D

Répondre à freestyler37

j'ai essayé de chercher mais j'ai pa réussi a la télécharger sur 1 site(http://media.putfile.com/Hymne-de-la-FIFA) et je sais juste que c'est Angélique Kidjo l'artiste enf1 je crois!et c'est bien l'hymne de la fifa , mais je c'est pas ou je pourrai la télécharger! et si j'avais le titre de la chanson, sa sré cool ossi enf1 le titre c'est peut etr "hymne fifa"! ...

Répondre à drogbut@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche 1 titre de musique de la coupe du monde
Aller à :

Il y a 787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens