BUG CS !
Forum FPS / Action / Quake-Like : BUG CS !
bonjour j'ai un tout nouveau PC avk une config exceptionnelle mais j'ai un gros problème avec Counter Strike...
Regardez par vous meme
http://img408.imageshack.us/my.php [...] ecs1ks.jpg
j'ai les new driver, directX 9c, ... il faut faire koi ? merci ++ :-D
UP !
Essaye: Cl_weather 0.
Autrement, il faut mettre les derniers drivers de ta carte graphique.
Merci cl_weather 0 améliore Beaucoup mais il en reste quelques uns... Surtout quand les perso apparaissent... si je marche et il n'y a personne, pas de carré.
aidez moi merci.
j'ai les new driver 91.31, directX 9c et openGL 2.0.
Va dans les options, dans l'onglet "vidéo", puis "avancé". Là, met tout au minimum et regarde si ça te le fait encore.
mais pk faire sa ?
j'suis a 250 fps et ca me le fait...
jai un athlon 4200+, 7900gtx 5120mo, 2go de ram, ...
je dois faire koi alors ?! :-(
250fps
même l'ordi le plus puissant du monde avec le processeur je m'en rappelle plus c'etait lequel sur la demo de quake3 celle qui bouffe le plus elle arrive difficielement a 280fps et toi t arrive a 250fps mais les gense d'aujourd'hui sorte des mensonge mais incroyable a croire
tdr
att 10min je te fais un print quand j'y suis ...
te prouver ke je mens pas ...
ok sans problémes mais moi je me rappele que c'est sur google video que j'ai vu la video mdr mais c'est impossible même le processeur le plus puissant arrive a 280fps!!! mais pfou va si envoie qu'on teste ;-)
http://img208.imageshack.us/my.php?image=fps2al.jpg
voila regarde
et ca fait kan meme les carrés :-D
Et ton moniteur il rafraichit á 250Hz ? Ca m'étonnerait... Peut-etre que tu as 250 fps affichés par le net_graph mais c'est une valeur théorique. En pratique tu ne peux monter au maximum que jusqu'a ~120fps(voire un peu plus), selon la fréquence que peut supporter ton moniteur.
| Citation : En pratique tu ne peux monter au maximum que jusqu'a ~120fps |
exact !
tu n as pas 250 fps ;-)
petit conseil au passage, coupe msn et tout autre programme que steam quand tu joues, tu toucheras mieu :-P
mdr impossible c'est une valeur theroqiue comme qui dirait .... [EDIT] Skyline GTR (excuse j'avait oublier ton nom...)l'autres :-P voila bref ba réinstalle la carte graphique
jdois mettre lesquels de drivers ?
Essaye de telécharger un version précédente des drivers de ta carte graphique...
les derniers faisaient la meme chose...
c est pas une question de drivers...
quelle solution ?
pour les meilleurs réglagles de la carte graphik svp
stop cs ?
non.......
jai réinstallé mais ca va tjs pa...
une seul solution ! ne joue plus sur la map aztec ( qui n est pas officiel d ailleur ) ou stop cs ^^
ca fait sur toutes les map ...
dès que j tire
en fait si j'enleve la synchronisation verticale sur ma carte graphik je suis a 60fps au MAX mais ca ne me fait pas les carrés...
mais le jeu est plus lent, le viseur redevient plu petit plus gentiment.
donc j aime mieu la désactivé pour avoir plus de fps..
| Citation : ca fait sur toutes les map ... ca le fait dés que je tire. |
alors je penses avoir trouver ta solution ! ne tire plus ! va dans l equipe qui gagne et camp avec he et cut a ton spawn.
++
au lieu de donner des réponses de ***** tu peux pas essayé de répondre à mes questions..
sinon abstient toi.. ++ noob
| Citation : sinon abstient toi.. ++ noob |
ouai si tu veux je suis un noob ...
n'empeche que moi quand je tire je vois pas des petits carré partout ;-) meme si je n ai pas une config au TOP hein.
ps: je te donne des solutions, tu le prends au degré que tu veux.
++ pgm
ben essaye au moin de répondre correctement.
jpx faire koi alors
?
| Citation : jpx faire koi alors |
apprendre à écrire français ?
ouai bonne initiative ;-)
UP !
te la fermer et chercher peut-être non?
quelqu'un te la dit mais je sais pas si tu l'a fait . essay de chercher des anciens pilotes de ta CG .
sinon active la synchro verticale ( qu'il faut dailleurs toujours laisser activer c'est mieux sa évite certains bug ) ( en plus ta une bonne config donc pas de problème ) et après tu va dans bureau > clic droit > affichage > ta CG ou écran > tu règle le taux de rafraichissement maximum ) et après tu va dans les options de lancement de cs ( ou cz ) et tu met -freq xx ( ex: freq 75 si tu es en 75 hertz ) en espérant t'avoir aider ;-)
| Citation : 250fps même l'ordi le plus puissant du monde avec le processeur je m'en rappelle plus c'etait lequel sur la demo de quake3 celle qui bouffe le plus elle arrive difficielement a 280fps et toi t arrive a 250fps mais les gense d'aujourd'hui sorte des mensonge mais incroyable a croire |
Il y a quand même une grande différence entre Quake3 et Cz.
| Citation : exact !
|
Il a bien 250Fps, par la machine... Ensuite, c'est tout simplement brider par l'écran. ;-)
... et par les yeux tout simplement, puisque l'oeil humain ne fait plus la différence á partir de ~60fps. Donc á partir de lá c'est juste histoire d'avoir une marge...
Pour résumer, tes 250 fps générés par ta carte graphique sont bridés deux fois : par l'écran (~120fps) puis par tes yeux (~60fps), soit une division par quatre du nombre de fps, donc un gachis total... Pas le peine de te préciser qu'avec 60 fps au net_graph le jeu est aussi fluide qu'avec tes 250 ! ^^
Voilá ^^
Sinon pour revenir au sujet, oui, tu devrais essayer des versions antérieures des forceware nVidia pour voir si c'est pas une fausse mise á jour qui fait foirer ton affichage...
C'est entièrement faux.
L'oeil voit une différence entre 60 et plus haut...
Reprends tes cours... Ou regarde si ton PC, si tu vois une différence entre 60 et 75... Je crois que l'oeil s'arrête à 85Hz, peut être plus.
Alors ne dis pas que c'est entierement faux... On a juste a changer 60 en 85Hz (selon toi) et mon post devient exact (encore selon toi).
Certaines personnes ne font plus la différence á partir de 60~65fps, ca monte plus haut pour d'autre, donc j'ai pris 60 comme valeur de référence.
J'ai oublié le petit smiley débile á la fin : ;-)
Voiiiiila.
Pas selon moi, mais selon Philippe et Deathroll. ;-)
et qu'en dit pierre castaldi ?
Il si connait en informatique lui?
Le probleme vient des nouveaux drivers de nvidia, et toi si c pas le cas bah on peut rien pour toi, mais c poruvé, j'ai réinstal les 84.xx et go plus de carrés noires un viseur awp comme l'ordinaire, jai pratiquement la meme cfg que toi.
Salu g un bug,
quand on demarre counter strike condition zero je vais dans nouvelle partie multijoueur et je vx jouer avec des bot mais ca va pas il telecharger la map puis y met découverte de la carte etc puis a la fin de tt ces chargements il redémarre il retélécharge la map et tout le temps comme ca...
Si kelk'un sais comment faire je kui en serai très reconnaissent...
Merci :-P
Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.