Bien , j'ai téléchargé les roms de Final Fantasy VII, VIII et IX , ayant très envie de rejouer à ces hit de la playsation.
Pourquoi je ni joue pas sur ma playstation?(ba oui si on télécharge une rom on a l'original)
-1 Mon CD 1 de Final Fantasy VIII est mort
-2 Un pote à qui j'ai prêté Final Fantasy VII à déménager et à prétendu l'avoir perdu au cour du déménagement...
-3 Aucun problème avec Final fantasy IX , cependant , j'aimerai bien y jouer avec un minimum de confort et ne pas chercher pendant 5 ans le jeu dans le foutoir qu'est ma chambre..
Bon venons-en au problème , j'ai un peu cherché sur google , sans franc succès , voilà le jeu passe beaucoup trop vite , et je ne vois pas d'option permettant de réglé ça , ou alors si ça vient de l'emulateur.Donc si vous en connaissez un mieux , ou si cela vient des plugin etc.
Merci d'avance
PS : SI j'ai fait toute une historie sur mes CD etc , c'est pour prouver ma franchise , je suis du genre à remettre dans le droit chemin les gens dérivant dans le coté obscure de la force , et j'ose espéré qu'on ne me prendra pas pour certain.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.