Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment convertir un cd audio dts en mp3 ou autre format ?

comment convertir un cd audio dts en mp3 ou autre format ?

Forum Appareils multimedia : comment convertir un cd audio dts en mp3 ou autre format ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition d'un CD audio DTS.
Je n'arrive qu'à le lire avec Power DVD, même mon lecteur DVD de salon , pourtant avec un décodeur DTS integré refuse de le lire.
Comment le convertir en MP3 ou bien en FLAC pour que je puisse le lire sur mon autoradio ?

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Peut-être avec Nero! Il supporte la conversion mp3 to DTS donc l'inverse doit certainement exister....

@+

Répondre à brucetheplayboy

Salut Brade Pitre, désolé je ne peux pas t'aider cependant je suis très surpris d'apprendre qu'il existe des CD audio en DTS!! Peux-tu m'en dire plus stp? Merci :-)

Répondre à Iscarioth
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment convertir un cd audio dts en mp3 ou autre format ?
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens