groupe de toutes sorte de rock!
Forum Musique / Radio : groupe de toutes sorte de rock!
salut a tous je viens de faire ce nouveau sujet pour qu'on se propose plein de groupe de rock de n'importe quel genre:rock, métal, punk enfin tous se qui est rock!
aller je commence!
:simple plan(hyper bien!), indochine, manson(vous avez compris?), benighted, aphasia, placebo, yellow card(top!), the offspring(méga cool!), rammstein, the légion of damned, slipknot, soulfly(génial!), korn, nirvana, kyo, hoobastank(super!), végastar, ac-dc, kiss, mickey 3d(bof).
a vous! ;-)
désoler j'ai oublier super groupe!
:sum41, blink 845, bowling for soup, good charlotte, superbus ,trust, system of a down.
mnt a vous!
ET VIVE LE ROCK!
Je crois que personne n'a cité du vrai rock ici mais plutôt une bassesse commerciale (oula j'vais me faire tacler)
Led Zep par exemple c'est du rock, du vrai
Mais si pour vous Simple Plan c'est du rock, je suis désolé
EDIT: un gars qui dit vive le rock en écoutant Simple Plan, c'est une atrocité, c'est le symbole de la déchéance pour le rock oui !!! ...
Ou soit j'espère que ton post est purement ironique, auquel cas ...
| Citation : EDIT: un gars qui dit vive le rock en écoutant Simple Plan, c'est une atrocité, c'est le symbole de la déchéance pour le rock oui !!! ... |
Moi c est mon frére de 12 ans qui écoute ca. Je préfére qu il se mette à ce genre là plustôt qu au rap mais bon.
Je commence à lui apprendre ce que c est que Muse, rammstein, les red hot, Nirvana, The Police(que les djeun's ne connaisent pas!!! Saleté des bestioles de djeun's), ACDC(qu ils ne connaissent pas non plus)...et d autres encore.
Je vais pas dire que je m y connais bcp en rock mais c est dommage de passer à côté de certain groupe pour n écouter que des groupes qui font de la musique commerciale.
Dream Theater c'est un groupe de musciens hors pairs et c'est du rock progressif et nine inch nails un groupe de euuuh et ben c'est d'un genre incomparables !
voila mes 2 groupes préférés
ta pas vu que c écrit "toutes sorte de rock" ptete?
| Citation :
|
t'as pas vu que le langage SMS est interdit dans ce forum ? abrutis les 2 groupes que je viens de citer, c'est du rock
c'est vrai que le terme "rock" ca peut etre vaste..
seether , incubus, creed, feeder, green day , fall out boy, skin,foo fighters, aqme, coheed and cambria..
apres les gouts et les couleurs hin chacun ecoute ce qu'il veut on est pas obligé de se bouffer la tronche..
le but d'un forum c'est que chacun file son opinion donc voilou restez zen les gens ;-)
y'a aussi indochine qui est un groupe génial !
| Citation :
|
ah oui je l'ai oublié celui-là !!! indo fait vraiment de la zik génial !
Pink Floyd
AC/DC
Midnight Oil
The Police
Van Halen
Guns N' Roses
Led Zeppelin
rage against the machines
van hallen(un peu vieux)
edit : oups deja cité je n'avais pas vu
Van Halen !!!!!!!!!! enfin qui connaissent !!!!
Bref toutes sortes de rock, bein sur mais encore faut que sa soit du rock, et désolé mais Simple Plan n'est pas dedans, mais mon avis rejoint un autre je préfère ça au rap (même si j'ai rien contre).
Pour moi le rock, les dernier à faire c'est U2, même si, je trouve leur qualité de création diminue.
Le dernier groupe vraiment créatif comme le veux le rock, est Nirvana.
Bien sur on a la vague Death Metal et autre. Tiens Metallica aussi. Mdr j'ai plein de nom qui me vienne à l'esprit.
En instrumental on a Satriani et Vai en rock pour ce qui font de la guitare, mais y'a des dizaines de groupes fantastiques.
Elvis Presley, par exemple, y'a pas plus simple
Les Beatles, Rolling Stones etc...
Scorpions, XYZ, et j'en passe AC/DC bien sur.
| Citation :
|
Argh... A moi, il me donne la diarrhée. Je préfère encore Téléphone, c'est dire.
| Citation :
|
Je préfère encore Téléphone, c'est dire.
[/quote]
Ignoble !
| Citation :
|
D'un point de vue gastrique, s'entend.
EEEuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh....????
Ah pardon, excusez moi, j'ai lu les groupes cités, mais le titre du topic laissait penser que ca parlait de Rock...
Autant pour moi, je me suis trompé!
mais gonzo toi tu passe ton temps sur IDN à critiquer, donne nous des noms de groupes que tu écoute histoire qu'on rigole !
groupe que j'écoute ( ou ai ecouté ) en rock/métal :
==>Absurd / alice cooper /anorexia nervosa /Aqme / bathory/cradle of filth/crossbreed/dark funeral/dark tranquillity/darkwell/Dragonlord/emperor/forever slave/gothminister/green day/In flames/ iron maiden/linkin park /lordi /slipknot /mettalica / nightwih/nine inch nails / rammstein / rob zombie / seether/ shivaree/ slayer / superbus / tokio hotel / undercover slut / within temptation
..
vu le nom de certain groupe, je me sent obliger de repréciser que je n'écoute plus tout :-D
Personne n'a cité Muse, un groupe connu sans être pour autant commercial, qui joue de la musique qui peut varier d'un album à l'autre, vraiment pour moi un grand groupe de notre époque!!
Sinon, personne n'a cité également Franz Ferdinand, Bloc Party, Arctic Monkeys, Bullet For My Valentine, The White Stripes, Radiohead, les Red hot, The Dandy Warhols, The Strokes, Jimi Hendrix, Mudvayne, Placebo, Jet, Ill Nino, Anathema...
Et ça peut en étonner certains, mais Ben Harper fait lui aussi de la très bonne musique.
Je ne m'amuserais pas à reciter les groupes cités précédamment tels Foo Fighters, SOAD...de grands groupes qui font du bien à la musique!!
le coté dramatique de la chose, c'est pas les énumérations de groupes de merde, mais plutôt les commentaires qui les accompagnent :
| Citation :
|
ben moi j'vais citer "LCD soundsystem", avec par exemple le titre "loosing my edge", electro rock...
aprés tout, le rock a influendé plus d'un genre musical, dont l'electro, et pas qu'un peu...
perso moi j'ai eu un coup de coeur pour les groupes de rock japonais (Dir en grey, Kagerou, X-japan, l'arc en ciel. . .)
néanmoin il y a d'exellent groupe tels que indochine, in flames, korn, powerman 5000, deathstars, stupeflip (mais c'est pas ke du rock ^^). . . . . .
tiens kutulu.. cool un autre seetherien(ou seetherienne?)ca fait bien plaiz' :-) t'a essayé seether.fr..? :-)
Il y a quand même des noms qui m'ont fait hérisser les poils de barbe (Superbus ou Vegastar par exemple, depuis quand est-ce du rock?)
@Petrucci: NIN c'est de l'indus
tu veux dire un genre de rock? :-(
bon je suis pas venu ici pour qu'on m'envoie chier alors...
| Citation :
|
Ben, lance pas des topics comme ça.
Il y en a 300.000, un de plus n'apporte rien.
Et puis quand on lit certain nom....
'Suis 100% d'accord avec Bibal sur ce coup la.
| Citation :
|
mince j'ai honte je l'avais oublié...sinon nine inch nails ça c'est vraiment génial les gars !
| Citation :
|
mince j'ai honte je l'avais oublié...sinon nine inch nails ça c'ets vraiment génial les gars !
[/quote]
Mouais, j'aime bien "The great below" dans le genre lancinant...
95% des groupes cités me font vomir !
Mais à mon avis cela est du au jeune age de beaucoup de posteurs.
"The Fragile" est l'un des album que j'ai le plus écouté dans ma vie avec "Endtroducing" ou "The Contino Sessions"...
| Citation :
|
moi j'ai préféré "the downward spirale" mais the fragile est vraiment génial
Trent Reznor power :-)
Isham, cantonne ta vulgarité dans la section santé/amour et ne la ramène plus jamais ici, conseil d'ami.
haaaaaaaaaan comment ça casse sec ici
(t'as vu in utero, j'ai pas fais mon jeu de mot avec "comment ça cache sexe ici". ha bah si. zut)
pour répondre a doo
==> oui, je connaissais le site seether.fr , mais je n'y ss pas inscrite
( donc seetherienne ^^ )
c'est vrai que les seetheriens (erf la nouvelle espèce d'oiseau .. ^^ ) sont peu répandus , sa fait tjs plaisir ^^
p.s
j'ai le clip de driven under, envoie un mp si tu vx ^^
| Citation :
|
Laurent Ruquier, sors de ce corps!
les vrai group de rock ce sont telephone, ACDC, guerilla poubelle , fin des truk comme ca
| Citation :
|
euh... on va dire chacun ses goûts ?...
| Citation :
|
euh... on va dire chacun ses goûts ?...
[/quote]
ouais il faudrait mieux, mais ACDC c'est génial par contre guerilla poubelle...
moi je trouve, ce qui klaquent en ce moment, c Nada Surf
Cold Play
Ghinzu
Fall Out Boy (bien sûr!)
mais j'aime bocou, Nirvana, Metallica, The Foo Foghters et les Red Hot!!!
mais!...Que vois-je? vou n'avez pas cité noir désir! je dis pas qu'il est excellent mais quand même ...
avant que ceux qui aiment pas me sautent dessus n'oubliez pas: chacun ses gouts ;-)
Editors, Depeche mode (jamais cité encore), Admiral Freebee, pixies, therapy...
Fond of power, Generaly system, System of a down, rammstein et vive les RED HOTTT lol
Pour juger les bons groupes de rock,il faut les avoir vu en live si possible donc je citerais seulement ceux qui m'ont imprésionné en concert.
RAMMSTEIN,la grosse artillerie,un concert génial.
THE OFFSPRING(2x)
RAGE AGAINST THE MACHINE
SILVERCHAIR,sur album c'est plutôt calme mais en live c'est explosif.
METALLICA(2x)
MEGADETH
AC/DC
IRON MAIDEN
IN EXTREMO
ROYAL HUNT
NIGHTWISH(2x),au Zénith,j'ai pas aimé du tout mais à l'élysée Montmartre,c'était super bien.
SAXON
PARADISE LOST
SONATA ARCTICA(3x),il m'aura fallu 3 concerts pour qu'il soit au meilleur niveau.
STRATOVARIUS(3x),tjs génial
HAMMERFALL
EUROPE,c'était sympa,j'ai fait un bond ds le tps de 20 ans en arrière.
ANGRA
SYMPHONY X
EVERGREY
SUICIDAL TENDENCIES
AFTER FOREVER(2x)
EPICA(2x),le clone de celui cité au-dessus mais super sympa en live
GAMMA RAY(2x)
LACUNA COIL
HYPOCRISY
GODSMACK
THE CULT
THE POGUES
RHAPSODY(2x)
EDGUY(3x)
THERION
THERAPY
j'en oublie surement :-?
En attendant de voir SOAD,IN FLAMES,DARK TRANQUILLITY,CHILDREN OF BODOM,DARK AGE,DANKO JONES,AEROSMITH,ANTHRAX...
Et malheureusement,des groupes que je ne verrais jamais mais que je suis obligé de citer,NIRVANA,FAITH NO MORE,PANTERA...
| Citation : Personne n'a cité Muse, un groupe connu sans être pour autant commercial |
ce topic est merveilleux. ça fleure bon le djeunz cheveulu qui refait le monde parce qu'il fume des petards de drogue.
"uéééé moi j'ecoute pas du r'n'b, c'est de la soupe commercial, moi chui un vrai, moi j'ecoute muse, slipknot, korn... et que des groupes qui pensent pas au pognon et qui surf pas sur la mode".
mouhahahahahhahaahhhhahahaa
ps: mouhahahahahhahahahhahahaaha
tu veux un bon site de group qui fait senies les en parleur va sur http://rochandgirl.blog4ever.com
rock and girl ses le groupe le plus beaux du monde a pres tokio hotel voisi les fanne des http://rockandgirl.blog4ever.com lilyane brijite seline opheli tifani lisa et voila ces le group le plus beaux du monde
Message édité par Anonyme le 27-06-2009 à 17:51:25
| Anonyme a écrit : tu veux un bon site de group qui fait senies les en parleur va sur http://rochandgirl.blog4ever.com |
........
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Anonyme a écrit : rock and girl ses le groupe le plus beaux du monde a pres tokio hotel voisi les fanne |
Goûts musicaux de chiotte et écriture déplorable.
Pour remonter un topic vieux de 3 ans.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Avril Lavigne en Japonais ? ( C'est une blague )
Bon Jovi,
Jimi Hendrix,
Maximum The Hormore (Moi j'aime et ....je rentre a maison x) ]
Bien sûr pas la peine de citer les groupes de legendes qui ont été déjà cités 100fois comme AC/DC etc...
Répondre à fullme
Vive le rock x)
Muse,Avril Lavigne, Entwine, Amberlin, The cramberries, The pixies, Drowming Pool, Finger Eleven, From First to last, Go Betty Go, Good Charlotte, Korn, Machine head, Madina lake, Motion city soundtrack, MxPx, My Chemical Romance, NoFX, The offsprings, Paramore, Red Hot, Saez, The red jumpsuit apparatus, seether, Taking Back Sunday, The gazzette, The bangels, the beatles, The white stripes, Three days grace, The servant, The rasmus, The system the down, The system of a down, Pink Floid,....
Tout les rock, Tous les groupes, tous les temps
Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.