Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formatage...gratuit

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut,

Je me suis (ENFIN) arreté de telecharger des affaires. ce qui me rapporte beaucoup de virus et ca m'oblige a formater beaucoup. mais mon xp est gravé :-( donc je dois l'amener au reparateur ce qui me coute 20 $ de mon argent de poche, j'ai donc decidé d'en acheter un nouveau mais j'ai plus d'argent pour le formatage alors quelqu'un pourrai me dire comment je le formate sans me faire payer 20$ 8-) .

Merci d'avance :-P

Autres pages sur : formatage gratuit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ou bien, tu utilise Windows pour formater :

TOUT Simple, clic droit sur le DD puis formater, formatage rapide >Répondre OK au message d'erreur !!

Et c'est terminé, formatage lancé.

Sinon, si tu as un CD de boot Windows 2000, il y a un Utilitaire de Formatage qui va avec, et un logiciel du nom de Ghost (jamais essayé dessus)

J'aurais pu te le preter mais j'suis dans le 93 et toi dans le 94

Essaye aussi le truc de Wiindows XP comme expliqué plus haut, c'est assez simple le formatage quand on a les logiciels qu'il faut !!!!

Citation :

fouad93290 a écrit :
Ou bien, tu utilise Windows pour formater :

TOUT Simple, clic droit sur le DD puis formater, formatage rapide >Répondre OK au message d'erreur !!

Et c'est terminé, formatage lancé.

Sinon, si tu as un CD de boot Windows 2000, il y a un Utilitaire de Formatage qui va avec, et un logiciel du nom de Ghost (jamais essayé dessus)

J'aurais pu te le preter mais j'suis dans le 93 et toi dans le 94

Essaye aussi le truc de Wiindows XP comme expliqué plus haut, c'est assez simple le formatage quand on a les logiciels qu'il faut !!!!

:boulay: Faut faire un formatage LENT, pas rapide. Puta** si c'est pour dire des conneries pareil aux autres ferme ta gu****.

lol, ok, je dirai plus de gros mot les copains.
Alors la démarche à suivre : tu met le cd de windows ( j'espère pour toi que t'en a un ;-) ) dans ton lecteur, et tu démarre sur ce cd, ok ? C'est très important que tu démarre dessus pour suivre les étapes ( je m'exprime bien là :-) )
Et puis après, tout est bien indiqué, faut bien suivre, c'est tout.

voilà bonne chance.

Eh la ferme plus haut, j'ai deja fait un format. rapide de mon DD et ca marche Nikel alors, avant de dire dca marche pas, essaye aux lieu de dir que je suis un Boulay, c'est toi le boulet pauv' ***.

Tu crois que t'es sur de toi, arrete de raconter des c******* puis en meme temps ferme ta g****

Utilise le CD XP d'un pote pour formater ton DD c'est mieux, si t'a un pote tu format avec son CD et tu reinstalle avec le sien.

Mais en général, une copie de Windows peut Formater ?????????

fouad tu est exelent ^^ tu m insulte et tu dit que je ne sait rien et que je me la raconte, mais en attendant,

"Mais en général, une copie de Windows peut Formater ?????????"

C'est pas moi qui raconte des conneries sur tout les postes !

un formatage rapide peut parfois faire planter un disque dur.

( va y dit quelque chose encore...)

Fouad ta vraiment l'air d'un bouley, meme si t'en ai.
un windows copié... C SUR QUE CA formate parcque c une COPIE, je sais pas si tu sais c koi une copie mais ten a pas lair, un conseil, les cours d'informatique ca existe, faut juste qu'on t'accepte et t'est correct ;-)
Expert Overclocking

retour au sujet:
si tu boot a partir du CD et/ou que tu supprime ta partition, tu va formater tout le DD et reinstaller Windows en perdant toutes tes donnees et logiciels

si tu boot a partir du DD, ta session Windows s'ouvre et tu vas dans poste de travail, tu fait clique droit et tu fait "formater"

ensuite tu suis la procedure...
pour l'experience, fait un rapide (histoire de voir si ca te regle tes problemes) et ensuite un lent

normalement ta session Windows est innaffectee

si tu veux simplement te debarrasser de virus et compagnie, telecharge plutot des logiciels antivirus, antispyware, .... qui te permettront de nettoyer ta machine sans probleme

PS.
pour les gens qui se battent: vous etes tous des boulets!
ce forum est fait pour aider les gens et vous vous utilisez ce moyen de communication pour vous battre tout en laissant les gens qui ont besoin d'aide dans leur coin alors que ce sont eux qui ont crees ce topic

tiens..... un pti nouveau ;-)

retour au sujet: je m'en fou si je perd mes logiciel ou mes maps starcraft 8-) parceque jai TOUT gravé sur des bon CD-R (50Cd/25$) bonne offre hein. et aussi le formatage a partir du poste de travail. ca veut pas marcher pour des raisons inconnus.

donc jvai suivre eux qui mon dit de rentrer le cd en demarrant l'ordi

merci comme meme ;-)

Citation :

koopa_kid a écrit :
Citation :

gtnx28 a écrit :

Citation :

FloRom94 a écrit :
Citation :

originalprankster a écrit :
fouad t'es vraiement un cas man, c'est pas gravez on t'aime quand même.

non pas moi !

Moi non plus

Pas moins que moi

EN gros personne ne l'aime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde