astuces freestyle football
Forum Sports : astuces freestyle football
bon je sais que c ma signature mais en fait je suis une grosse daube (no comment au moins je l avoue) et je cherche des sites où on explique quelques astuces pour ce beau sport qu ' est le football merci d' avance
C'est comme tout, regardes les meilleurs jouer (vive Google video) ,essaye de reproduire certaines figures et entraine toi
et puis fais du ping pong, y'a pas trop de figures à savoir
mon probleme n est toujours pas resolu
Passe un coup par là
Apprends et regarde tous les gestes et leurs explications et tu deviendras un best du Freestyle.
merci bocoup
au boup de combien dce jongles on peut tanter le ATW (auroud the world)
Regard par la mon skybog www.ronaldiho05.skyblog.com spécial freestyle matt et apprend les beaux gestes thécniques ++
komball (h)
[#ff0e00]C vré ya ke komball pour tameliorer!!!
T'apprend pas le foot en regardant des video. Tu l'apprend on faisant du foot et en t'entraînant
| Anonyme a écrit : T'apprend pas le foot en regardant des video. Tu l'apprend on faisant du foot et en t'entraînant |
oui mais ça peut donner des idées...
Mais où est-ce qu'ils vont chercher tous ces gestes ?
A moins qu'il y ait un concours spéciale, presque aucun de ces gestes n'a d'utilité sur le terrain (encore moins si tu te loupes!)
Mais c'est beau à voir tout de même...
prend un ballon. pose le devant toi. essaye de visualiser, un truc sympa que tu pourrais faire avec.
c'est comme ça que j'ai toujours fait, et que les plus grands ont toujours faits.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
http://lebossdu27200.skyblog.com/ aller sur mon blog il y a des video de foot de moi tro bien et lacher des commentaire svp!!!
on a compris, c'est bon.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
bn va sur www.the-mini-tick.skyblog.com laisse moi un coms a nimporte kel article ak ton blog ou ton adresse msn si ta puis je te donerai d astuce
putin de merde, arrétez avec vos skyblog de merde!
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Salut va sur http://footballfreestyle.yi.org/ tu y trouvera tout sur l'art du freestyle football, même des tutoriaux pour apprendre les gestes ! Tu peux aussi trouver l'aide des membres grâce au forum.
si vous voulez des astuces, sur le site pepsiworld.fr y'a des interviews de joueurs et des vidéos de freestyles!
je suis en train d'en faire une avec des potes pour la poster sur le site j'crois qu'ya des trucs à gagner!
pis sinon béh faut s'entraîner
Salut tu a aussi ce site qui est pas mal pour apprendre des gestes techniques de foot de base mais aussi certain trick difficiles :
www.freestyle-foot.com
Je pense qu'il pourra t'aider !
br bsr au footbaleur
j'orais unepetite question car je n'est pa trouver encor l'astuce pr enchainé lé tour du monde
est ce que quelq'un pouré me donné la stuce pr lé enchainer svp merci de me repondre a++ all
www.freestyle-foot.com
Ce site est vraiment bien fait
Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.