Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

authenticité windows!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut,

Pour formater mon pc j'ai utilisé une copie de windows xp pro car je ne retrouvé plus ma version original. En faisant sa je savais que je ne pourrai plus faire de mises a jour et de telecharger d'autre produit sur le sitre de microsoft. Mais voila, j'aimerais maintnant faires ces mises a jour et telecharger la version 11 beta du lecteur windows. Donc je voudrais savoir si il n'existait pas une methode pour pouvoir faire tous sa sans avoir a reinstaller windows original sinon pourriez vous me dire comment reinstaller une autre version de windows sur mon pc a la place de l'ancienne svp car je viens de recuperer ma version original.
voila merci!

Autres pages sur : authenticite windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

arekius a écrit :
Citation :
Vive WGA !

pffffffffffff

sinon tu peux telecharger un crack dispo chez ton reseau P2P favori
du moment que t'a la licence tu va pas te faire chier (c'est pas du piratage)

C'était de l'ironie ! Apparament tu n'as pas été lire ceci puis ceci, après tu auras mon véritable avis sur WGA.

En attendant pas de crack etc sur infos-du-net ;-)

Bonjour,

Un conseil : Si tu as retrouvé ta version originale, installe-là. C'est mieux qu'une version pirate et tu pourras avoir accès à toutes les mises à jour.

Moi, j'ai une version officielle de Windows XP familiale et ca fonctionne mieux qu'une version pirate (Moins de plantage avec une vraie version comme la mienne).

Après, c'est toi qui décide du choix à faire.

Mais, personnellement, c'est mieux d'avoir une version officielle. Reformate ton disque dur et réinstalle ta vraie version de Windows XP Pro.

C'est simplement un conseil que je donne, t'es pas obligé de le suivre. Seulement, ça serait mieux pour toi.

A+ Les petits gars
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde