Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La monté de l'euros face aux autres monnaies...sa nous fiche la trouille!!

Dernière réponse : dans Actualité

salut!
je ne suis pas français mais j'aime la france et son peuple...
mais c devenu trops cher de vivre en france!
je viens souvant ,avant l'apparition de l'euros,je déjeunais dans des restos un peu chics..
et matnant je ne mange que chez mcdonald!!!
yen a marre des cheesburger!!!
resultat:
.les pris s'elevent constamment chez nous...et non pas nos salaires:( 
. tou ce qui est electronique et devenu intouchable...
l'euros ne nous a apporté que de la misere...
VIVE LE FRANC FRANCAIS!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

FORZALETOILE a écrit :
salut!
je ne suis pas français mais j'aime la france et son peuple...
mais c devenu trops cher de vivre en france!
je viens souvant ,avant l'apparition de l'euros,je déjeunais dans des restos un peu chics..
et matnant je ne mange que chez mcdonald!!!
yen a marre des cheesburger!!!
resultat:
.les pris s'elevent constamment chez nous...et non pas nos salaires:( 
. tou ce qui est electronique et devenu intouchable...
l'euros ne nous a apporté que de la misere...
VIVE LE FRANC FRANCAIS!!!

Mange Quick ça te changera les idées :-P

Règle du forum "Discussions Générales" : Ce forum n'est pas généraliste dans le sens ou on peut y mettre n'importe quoi, merci de mettre votre sujet dans le forum adéquat.

-> Topic déplacé, la prochaine fois c'est un avertissement...[/color]

Citation :

pastigo a écrit :
j'aurais mis un avertissement juste pour signaler que l'on ne peut s'arreter à de telles conclusions et les poster quand on n'y comprend à ce point rien à l'economie.

Si ça pouvait figurer dans les règles... Mais faudrait pas tuer le forum non plus.

Citation :

Sgt_Kordy a écrit :
Dès qu'il s'agit de dire que les autres ont tord lorsqu'il affirme que l'€uro ne nous a apporté que des dèsagréments tout le monde est là, mais alors dès qu'il faut prouver ce que ça nous a apporté ...

Et pourquoi tu nous PROUVES pas tout le mal que l'euro a apporté ?

Et ne vient pas nous parler de baisse de pouvoir d'achat, ou alors explique nous pourquoi l'euro est responsable de ça.

L'euro c'est cool, t'as plein de pièces qui se ressemblent d'un côté et de l'autre elles sont toutes différentes selon les pays.
Un vrai bonheur pour les numimastes!

Sinon quant tu te fais un Paris Bucarest ou un Paris Amsterdam, t'es bien content de pas changer à chaque frontière.

Le rot, témoin de la digestion d'une personne est parfois mal vu auprès des populations, surtout féminines.

Ce dégagement gazeux, qui provoque un bruit à l'intérieur de la gorge communément connu par l'onomatopée "burp", serait-il à l'origine de la baisse ne notre pouvoir d'achat??

Après avoir relu tout le topic, je n'arrive pas à voir le lien...

Citation :
L'euro c'est cool, t'as plein de pièces qui se ressemblent d'un côté et de l'autre elles sont toutes différentes selon les pays...

Pour les numismates, t'as vraiment choisi le mauvais exemple, pour les numismates l'€uro a tuer la pièce. L'Europe avant l'€uro était beaucoup plus riche et diverses au niveau des pièces que maintenant.

Paris-Bucarest ou Paris-Amsterdam c'est pas donner à tout le monde. Les classes moyennes étant majoritaire c'est la légère mais très génante inflation des prix et baisse du pouvoir d'achat qui sont les premiers problèmes que rencontre ces classes face à l'€uro.

Ce qu'il aurait fallu créer, et ce que le Front National propose, c'est de ne pas avoir à payer de taxe lors de l'échange de monnaie ou de la diminuer considérablement.

Citation :
Le rot, témoin de la digestion d'une personne est parfois mal vu auprès des populations, surtout féminines...

Sans intérêt ... Et ouvre les yeux, l'€uro est en grande parti la cause de la baisse du pouvoir d'achat.

A Caporal Corky : bien sûr que mes posts sont inutiles, comme la majorité des posts de tout le monde.

Je ne suis pas économiste, loin de là et je m'en cale un peu de ce débat, je voulais juste détendre un peu l'atmosphère...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde