Barrete de Ram
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour je sais pas quoi prendre comme barrete de RAM , enfin je comprend pas tout, par exemple "ddr...."
Donc je voudrais savoir vous prendriez quoi comme barrete de RAM si vous possediez :
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.8 ghz
512 mo de RAM disque dur de 160 go
sachant que j'ai 100 euros de budjet
:merci:
Donc je voudrais savoir vous prendriez quoi comme barrete de RAM si vous possediez :
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.8 ghz
512 mo de RAM disque dur de 160 go
sachant que j'ai 100 euros de budjet
:merci:
Autres pages sur : barrete ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
Telecharge evrest ici
Tu vas dans evrest>carte mere>SPD et tu regarde ton type et ta vitesse de memoire t'auras par exemple
Type de mémoire SDRAM
Vitesse de memoirePC133(133mhz)
c qui te faut une barette RAM SDRAM Pc133
Si tu est pas sur poste ta vitesse et ton type de memoire
Tu vas dans evrest>carte mere>SPD et tu regarde ton type et ta vitesse de memoire t'auras par exemple
Type de mémoire SDRAM
Vitesse de memoirePC133(133mhz)
c qui te faut une barette RAM SDRAM Pc133
Si tu est pas sur poste ta vitesse et ton type de memoire
Citation :
FloRom94 a écrit :
sa m etonnerai dla pc 133 ^^ quand meme. vu qu il a deja 512 et un bon proco, la carte mere ne doit pas etre de 1999 !! mais bon on sait jamais...
Nan, pas du tout, il existe toujours des CM de ces dernières années acceptant le 133.
Une des cartes mères Asrock accepte le 133 SDRAM donc, 1999, et 2004, y'a comme meme de la marge !!!
LOL :-) :-)
Nna, bien sur, peut-être quec'est une CM de 99 mais, essaye un site anglais, je me rapelle plus du nom
Tu peux trouver 1 GO de ram à 80 €uros TTC plus l'envoi de 10 €uros en SDRAM 133
J'te jure c'est vrai essaye, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer vu que je vais bientot changer ma carte mère de M**** qui date de 1980 !!!
(Les Curieux : Intel Warms Springs ou un truc du genre, a vérifier sur ma signature) !!!
C'est une vrai antiquité, quime permet quand même de jouer a des Jeux vidéos !!!
Voila, cherche sur Google, et surtout (PAS DE GÉNERIQUE) c'est vraiament pourri.
ouvre ton boitier, trouve la RAM: c'est une petite barrette avec un embout blanc de chaque cote
cet "embout" est en fait un leveir, tu les defait et tu tire doucement sur la barrette et elle se defera sans probleme
pour la remettre, tu met la barrette correctement dans son encoche et tu pousse, les leviers vont se replacer
assure toi qu'ils sont biens mis et c'est bon!
cet "embout" est en fait un leveir, tu les defait et tu tire doucement sur la barrette et elle se defera sans probleme
pour la remettre, tu met la barrette correctement dans son encoche et tu pousse, les leviers vont se replacer
assure toi qu'ils sont biens mis et c'est bon!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
et c'est tout simple a eneleve la ram ou pas? j'ai peur de faire une betise