Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reset bios

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu pourrait ecrire toujour dans le meme poste se serait mieux...enfin, moi je ve te repondre : va dans le bios tu peut le remettre a zero ^^ mais je suppose que tu peut pas acceder au bios a cause d un mot de pass c est bien sa ???? ^^

jsui devin...

Mais ca doit marcher pareil que le Pc "fixes", tenleve tout les caches et tu cherche une petite pile et @ coter un jumper, si ya le jumper mais tu c pas ten servir, dit le on est la pour ca, si ya pas de jumper et que ya que le pille mais tu c pas ten servir dit le le on est la pour ca et si ya rien et ben t foutu, ou il faut aller encor plus loin dans ton demontage...

Si ya un jumper, il faut l'inverser 5 sec et le remetre en place et poof : reset.
Si ya que la pile, tu l'enleve et du debranche l'alim et la batterie et tu le laisse de 5 @ 24 H comme ca, au repos (24 c un peu abuser).
et si tu doit enlever la pie, apui quand tu passe devant le PC sur le bouton de la mise en marche, de faocn a ce qu'il reste ausun courant a la fin, voila bon courage @+

Ce que je conseille et que j'ai fait marche pour les gens qui ne veulent pas attendre 5@24 heures mais bon, c'est un peu dangeureux pour L'UC:
Il faut enlever la pile plate de la carte mère, faire un court-circuit entre les bornes où était la pile (ça décharge les résidus éléctriques instantanément et vide la mémoire du bios du même coups ;-)) et remettre la pile, remonter L'UC etc etc...
Après, ça devrai marcher sans pb.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde