En fait j'ai mis des lecteurs sur certaine de mes pages avec un code identique et les lecteurs marchent correctement sur d'autres pc mais chez moi depuis quelques jours il me met une croix rouge sur la place du lecteur alors que ni quick time,ni real player,ni media player n'ont été désinstaller et que je n'ai pas touché au code? :-o
Et une autre question ptite question si vous me le permettez, comment cela fait-t-il qu'avec le même code sur les pages parfois il fait appel à media player et parfois il fait appel à real player?
Je ne peux pas répondre à la première question mais pour la deuxième, je pense que windows à des priorité de logiciel et que quand on ne séléctionne pas avec quel lecteur on veut lire le fichier, il en met a un en priorité et met celui-là.
sur ton ordinateur tu as des associations extension-logiciel, c'est a dire que par exemple un .html souvre avec Internet Explorer
.txt souvre avec l'editeur de texte
.avi souvre avec Windows Media
C'est association peuvent etre changées, cela peut expliquer que ton fichier ne s'ouvre pas avec le meme logiciel sur chaque PC.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.