Tom's Guide > Forum > Hardware > Casque sennheiser pc 130
Casque sennheiser pc 130 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde voila je suis un hardcor gamer (non c'est pas vrai juste un low++) voila je voudrais m'acheter un nouveau casque parcque la mon vieux... bah ovila quoi j'ai choisis un CASQUE SENNHEISER PC 130 je voudrais savoir si vous vez un meilleur prix que sur ce site la
http://www.vipe.fr/catalogue/infor [...] skype.html

Voila même si 30€ c'est pas cher c'est toujours bien d'économiser quelques euros bon voila j'attend vos réponses pour voir si vous vez un meilleur prix ou même un meilleur casque pour un meilleur prix !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfaite moi je voudrais un casque micro parcque un casque sans micro sa m'intereses pas

Répondre à kuchiki62

Il est toujours possible d'ajouter un microphone indépendant :)

Répondre à milmot

Tu peux y aller je pense, senheiser est réputé pour faire du bon matos audio, moi meme j'utilise un sennheiser comme micro dans mon groupe de punk-rock^^.

Répondre à floban
Tom's Guide > Forum > Hardware > Casque sennheiser pc 130
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens