Tom's Guide > Forum > Logiciels > avertissemen de securiter windows

avertissemen de securiter windows

Forum Logiciels : avertissemen de securiter windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

Alor voila kan jenvoi des fichier a une copine se message aparai,commen je fai pour ke windows le bloque pas?

http://www.hiboox.com/image.php?img=k2eenov.jpg

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ta version 7.5 télécharge stuff plug et tu sais autoriser les fichiers dangereux!!

Répondre à Allstar27

mai c son ecran sa,tu parle de msn?c la version 8

Répondre à arnauddu21

Oh j'avais pas vu ton image dsl, désactive le par feu windows et essaye!!

Répondre à Allstar27

ok pa grave
Ba jai deja essayer!

Répondre à arnauddu21

salut,

télécharge winrar, ensuite tu cliques droit sur ton fichier et tu fais " ajouter à..." tu lui envois le fichier et c'est bon :)

ps: assure toi qu'elle à winrar elle aussi ;)

++

ps: ne désactive pas ton pare-feu :)

Répondre à winners87

ok
mai le problem c ke limage ke je vous est envoyer c lordi de ma copine...donc moi je peu lui envoyer mai c elle ke sa fai sa

Répondre à arnauddu21

ok, donc dis lui de télécharger winrar ! et de regarder dans outils/options/transferts de fichiers/ si elle n'a pas cochée " rejeter automatiquement..."

;)

Répondre à winners87

jai essayer ossi de le mettre en ZIP sa marche pa ,tou se ke jevoi ya se message ki a^parai

Répondre à arnauddu21

et ta copine elle l'a pris winrar? je ne vois pas d'autres solutions sinon, dsl. Regarde sur google tu trouvera sûrement des infos utiles :)

Répondre à winners87

ok
ba merci de ton aide quand meme

Répondre à arnauddu21
Tom's Guide > Forum > Logiciels > avertissemen de securiter windows
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens