Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Rpg Maker XP - Problème après évênement

Rpg Maker XP - Problème après évênement

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Rpg Maker XP - Problème après évênement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Ca a peut être déja été demandé mais je n'ai pas trouver. Je voudrais savoir pourquoi, quand je crée un évênement de base (création perso, condition: si argent < ou = 20, écrire le message "pas assez d'argent" sinon "c'est parti!" ) et que je le lance, rien ne se passe (un message s'affiche qui me dit: "Game.exe à rencontré un problèmeet doit fermer ..." ). J'ai suivi toutes les instructions de ce site: http://www.rpg-creation.com/home/i [...] &Itemid=37
Merci à vous. A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ptit UP! Juste au cas ou :/

Répondre à MadSat

il n'y aurait pas un script erronné dans ton jeu ?

Répondre à washburnx22

c'est bizzard, moi ça fait pas ça...

Répondre à Dom94

Moi aussi sa me le fait dès fois, ceci est un problème qu'on peux pas le résoudre donc sa peux marché en arrêtant ton ordi 30 min et essaye de le redémarrer.

Répondre à Kamachi-Kuno
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Rpg Maker XP - Problème après évênement
Aller à :

Il y a 1351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens