slt à tous voila j'ai un pote qui cherche tour + écran (cathodique) pour environ 500 euro il a regarder en grande surface à trouver des truc pas mal mais je lui est conseillé de le monter (c'est moi qui le fera).
j'ai ma petite idée sur la chose mais j'attends vos idées pour comparer c'est pour internet msn mais aussi quelque jeux (il sait que avec 500 euro pour les jeux sa sera pas le haut de gamme ) donc voila merci de m'aider à l'orienter
je crois avoir donner tous les indices :-D
oué ok y a juste le disque dur 100/80 go lui suffisent donc soit un maxtor soit un seagte sinon vaut il mieux prendre une 6600gt ou une dans la série 7 7600gs ou autre?
Pas mal la config..pour ce budget, c'est a peu pres ce qu'il faut
par contre pour le dd, pas de maxtor parce que
asus+maxtor= bordel^^
WD, Hitachi ou Seagate
Par contre le boitier+alim = 45€ :-?
C'est pas boitier+ alim c'est boitier+alim en carton...
Quitte à prendre un boitier pour 30€ mais une bonne alim pas trop cher ( Lc Power powwwaa^^)
oué mais c'est pas un grand overclokeur et connaisseur comme nous lol parce que sinon il aurait fait ça tout seul donc je pense que pour la ram je vais lui prende de la corsair (2*512 en duel channel de corsair). Sinon le boitier c'est lui qui choisie tout en étant limité par les prix et l'alim je pense que vu le budjet ça sera un LC power donc sa reste potable donc en résumé:
proco: amd 64 3000+:100euro
Cg: geforce 6600gt (gigabyte je pense):120euro
boitier: selon les gouts
alim: LC power : 40euro
Cm: a8n-e ou gigabyte k8n-f (qu'en pensez vous?): 80euro
hdd: seagte ou hitachi ou W-D 80/100go : 50/60euro
quand tu marque ça
"Gigabyte K8NF-9, laisse tombé la A8N-E.."
tu veux dire de prendre la gigabytes? :-D
faut compter combien pour le lecteur?
sinon c'est bien tout ça mais y a pas l'écran bon on trouvera un vielle ecran mais si vous connaissez ou on peut trouvé des écrans pas plats pas chère ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.