Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire des photos animées ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'aimerais créer des photos animées (des GIF non ?) désolé je suis inculte niveau informatique :-?

Faut-il un logiciel spécial ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider !?

"Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !"

J'espère que j'ai été claire.

A bientot

Merci d'avance.

[Céline]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depent ce que tu as comme logiciel deja, tu peut faire ca avec image ready ( le complement de photoshop ) ou avec un logiciel genre gif movies gear ( je croit c'est le nom ) .
Bon le principe est simple, c'est un peu comme le dessin animer, en changeant l'image un peu ca creer un effet de mouvement ou alors en changeant l'image bah elle change simplement sur la sequence suivante...
Donc je t'explique en gros, avec un logiciel de GIF tu ouvre un nouveau document, tu choisit le nombre de vignette ( donc de séquence ) et tu charge les images que tu veux sur chaque vignette. Par la suite tu regle le temps d'apparition qui va donner la vitesse de ton image animée :-D
Voila j'pense qu'avec ce que je t'ai dit tu peut faire un gif :) DL un logiciel et voit aprés ce que tu peut faire tu ne pourras que mieu t'en rendre compte... y'an a plein sur telecharger.com en tapant GIF dans la recherche...
Voila voila ... Bon courage

Répondre à immat

Merciii c'est simpa !
Bonne journée

Répondre à nutellaaa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire des photos animées ?
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens