Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > wmv --> mpeg sous Linux

wmv --> mpeg sous Linux

Forum Appareils multimedia : wmv --> mpeg sous Linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Marre de ces */@*!!!& de wmv ! Je les lis, mais pas moyen de les passer sur lecteur DVD, DivX.... de salon.

mplayer (sous Linux) les lit correctement, donc doit pouvoir les réencoder. Le problème est que je connais pas la syntaxe et les paramètres (j'ai lu le man... incompréhensible pour moi !!!)

J'ai trouvé ça sur le net :

nice -+19 mencoder -oac lavc -ovc lavc -of mpeg -mpegopts format=dvd,harddup -srate 48000 -af lavcresample=48000 -lavcopts vcodec=mpeg2video:vrc_buf_size=1835:vrc_maxrate=9800:vbitrate=5000:keyint=18:acodec=ac3:abitrate=192:aspect=4/9 -ofps 30000/1001 -o movie_1.mpg movie.wmv

Ça marche, mais le son ne suit pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider à "élaguer" et optimiser ce script, merci d'avance. Je ne veux pas redimensionner, ré-échantillonner, simplement transformer les wmv en quelque chose de standard, mpeg ou DivX ou Xvid.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > wmv --> mpeg sous Linux
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens