Alimentation 450 W MAX => Puissance continue 180 W
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt, quand on achete une alimentation, il y a marquer XXX W MAX. C'est la puissance MAX quelle peut atteindre. Et en tout petit il y a marquer XXX W continu.
Donc je pense qu'il faut faire attention au arnaques pk il doit en avoir.
De la puissance MAX on peut enlever 200 W facile!!!
Elle peut atteindre sa puissance MAX quand EDF vous envoi bien 230 V, en gros si vous habitez @ coter de la centrale, pomer au minimu 100 Km eloigner d'une ville ou d'un village, et sans voisin...
Voila @+
Donc je pense qu'il faut faire attention au arnaques pk il doit en avoir.
De la puissance MAX on peut enlever 200 W facile!!!
Elle peut atteindre sa puissance MAX quand EDF vous envoi bien 230 V, en gros si vous habitez @ coter de la centrale, pomer au minimu 100 Km eloigner d'une ville ou d'un village, et sans voisin...
Voila @+
Autres pages sur : alimentation 450 max puissance continue 180
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
canaillou2k5 a écrit :
t vraiment un boulet tu savait ??
EDF envoi entre 220V et 230V ( sa bouge un peu) PARTOUT en France !!!! ^^ abrutis tu croit que cher toi EDF t envoi 150V ??? mdr
alors raconte pas que pomer a 100km dans les champs sa change quelque chose.
Citation :
FloRom94 a écrit :
Citation :
canaillou2k5 a écrit :
t vraiment un boulet tu savait ??
EDF envoi entre 220V et 230V ( sa bouge un peu) PARTOUT en France !!!! ^^ abrutis tu croit que cher toi EDF t envoi 150V ??? mdr
alors raconte pas que pomer a 100km dans les champs sa change quelque chose.
heu moi je suis au dernier étage vous pensez que en haut j'ai quand même du 220V ? je m'inquiette là ;-) :copain:
Citation :
originalprankster a écrit :
Ben moi, j'ai un athlon 3500+ O/C avec une 6600gt O/C aussi+ 2*DD IDE + carte son + 2*lecteur cd/DVD.
c'est ce que je dis alim pas chargée , pas de gros O/C pas de probleme.
j'ai vus quelqu'un qui avais avec Athlon 64 3800+ / 7800GT / 4 Hdd / graveur / carte son ... aucun problème
donc tu as de la marge^^
en ajoutant une 7800GT, ça sentait très fort le plastique brulé et ça chauffait énormément .
Hors en théorie l'alim aurais du se mettre en sécurité, seulement elle n'en a pas
Citation :
Citation:
canaillou2k5 a écrit :
Javou jai un peut exagerer
jsui bleufé...c est la premiere fois que quel qu un reconnait sa faute sans crée un scandale ici !
et non ^^
C'est la premiere fois que qq me dit ca meme avec mes 300 et quelque message envoyée; mais c la premiere fois que je me comporte comme un bouley, donc fallai le dire...
Mais c bon je suis sortit ma maladie et je me usis fait vacciner, faite le aussi il faut eviter les epidemies :-D ^^
anolol: Lassé par la pub ? Créez un compte
cherche la merde....nnooooooooooonnnnnnn:biggrin:
:boulay: