Slt, quand on achete une alimentation, il y a marquer XXX W MAX. C'est la puissance MAX quelle peut atteindre. Et en tout petit il y a marquer XXX W continu.
Donc je pense qu'il faut faire attention au arnaques pk il doit en avoir.
De la puissance MAX on peut enlever 200 W facile!!!
Elle peut atteindre sa puissance MAX quand EDF vous envoi bien 230 V, en gros si vous habitez @ coter de la centrale, pomer au minimu 100 Km eloigner d'une ville ou d'un village, et sans voisin...
Voila @+
ok merci pour ce post ... Moi je m'en fou ma LCPOWER y'a marquer 550W ( et c'est pas de l'arnaque ) je sais qu'elle peut atteindre facilement les 500W.
Sur ce bye
oui, du moment ou ya pas marquer XXX W MAX, c bon...
J'ai l'intention d'acheter une blue storm 500 watt y'a pas de prob pour cette alim?
Vous avez rien compri? Je tien juste a signaler, que si il y a marquer XXX W MAX
Vous n'aurez pas le valeur indiquer, tandi que si vous avez que XXX W, c que c sur que vous aurez ca...
C'est bon te tape un stress!!
C'est net... encore une victime de "l'alim noname trop pas cher et trop puissante pour le prix" :-x
ouai voilà exactement, t'as pas à te faire chi** à regarder l'étiquette !
Si tu prend une alim noname qui fait 500W c'est évident que jamais elle délivrera 500W !
Si tu prend une bonne marque y'a pas de souci.
En meme temps quand on paye 450W pour 30€ faut pas non plus s'etonner de l'arnaque :-?
fait attention avec la Lc power elle n'as aucune protection de surcharge.
mais si ta configue n'est pas trop chargée et que tu n'O/C pas comme un malade il ne devrait pas y avoir de probleme.
Ben moi, j'ai un athlon 3500+ O/C avec une 6600gt O/C aussi+ 2*DD IDE + carte son + 2*lecteur cd/DVD.
La LC POWER 550W tient très bien le coup -> j'ai jamais eu de problèmes .
| Citation :
|
t vraiment un boulet tu savait ??
EDF envoi entre 220V et 230V ( sa bouge un peu) PARTOUT en France !!!! ^^ abrutis tu croit que cher toi EDF t envoi 150V ??? mdr
alors raconte pas que pomer a 100km dans les champs sa change quelque chose.
| Citation :
|
t vraiment un boulet tu savait ??
EDF envoi entre 220V et 230V ( sa bouge un peu) PARTOUT en France !!!! ^^ abrutis tu croit que cher toi EDF t envoi 150V ??? mdr
alors raconte pas que pomer a 100km dans les champs sa change quelque chose.
[/quote]
heu moi je suis au dernier étage vous pensez que en haut j'ai quand même du 220V ? je m'inquiette là ;-)
a mince, jsui dsl pour toi mais le courant a du mal a monter les escaliers pas de chance... mais si ta un acsenceur sa va:laugh:
moi aussi lol
^^
bon il est ou l autre ??? jve savoir sa reaction ...boulet ^^
lol, les deux mecs qui cherchent pas la merde Loool
et au faite, dans ta signature lol, on voit bien que ta dépenser bcp de fric pour ta config mais que ta délaisser le clavier ... :-). ta raison le clavier ça merite pas plus de 10€.
lol ba oue j avait plus de fric a la fin ^^ pi c est un joli clavier noir avec toutes ses touche et aussi les raccourcit en haut .
cherche la merde....nnooooooooooonnnnnnn:biggrin:
il me manque une bonne carte son sa m enerve j ai plus un ronf je vien d acheter mon zalman...
c'est ce quie je me suis dit, lol, ça config vaut tellement cher qu'a là fin plus de fric pour le clavier ^^ ( chui dans le même cas que toi, sauf que ma config est 10x moins bien que toi )
ton proco est largement plus puissant le mien il me bride snif
ouai mais tu dois quand même réussir à faire tourner des bon jeux sur cette config quand même.
ouai tout tourne genre, fear a font en 1024 avec anti aliasing 2x mais sans les ombres ^^
battlefield 2 en moyen anti aliasing 2x en 1024
prey a font sans les ombres anti aliasing 2x en 1024
nfs most wanted a font ^^ anti aliasing 2x ou 4 ( c pas ecrit) en 1280
(putin le HS ^^)
Javou jai un peut exagerer
ouai voila moi pareil, sauf most wanted, il tourne mais pas avec l'anti aliasing ... tans pis :-?.
| Citation :
|
jsui bleufé...c est la premiere fois que quel qu un reconnait sa faute sans crée un scandale ici !
et non
^^
| Citation :
|
c'est ce que je dis alim pas chargée , pas de gros O/C pas de probleme.
j'ai vus quelqu'un qui avais avec Athlon 64 3800+ / 7800GT / 4 Hdd / graveur / carte son ... aucun problème
donc tu as de la marge^^
en ajoutant une 7800GT, ça sentait très fort le plastique brulé et ça chauffait énormément .
Hors en théorie l'alim aurais du se mettre en sécurité, seulement elle n'en a pas
ok ok autant pour moi. c'est vrai que ma config ne surcharge pas mon alim.
sa risque pas ^^.
lol
c'est vrai.
-> pourquoi j'ai mis ça moi ?
| Citation :
|
:king:
lol, j'y revien du parking à bouley là
| Citation :
|
C'est la premiere fois que qq me dit ca meme avec mes 300 et quelque message envoyée; mais c la premiere fois que je me comporte comme un bouley, donc fallai le dire...
Mais c bon je suis sortit ma maladie et je me usis fait vacciner, faite le aussi il faut eviter les epidemies :-D ^^
| Citation :
|
Plus un boulet ?
mais t'inquiete t'es pas un boulet, c'est juste que tu étais mal renseigné :-).
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.