Tom's Guide > Forum > Hardware > IMPOSSIBLE DE SECONNECTER AU RESEAU LOCAL !!!!!

IMPOSSIBLE DE SECONNECTER AU RESEAU LOCAL !!!!!

Forum Hardware : IMPOSSIBLE DE SECONNECTER AU RESEAU LOCAL !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ,
Bon vou me connaissez déjà depuis pa mal de temps , donc jexplik , mon frere et moi voulons jouer à BF2 en LAN , mais lorskelon branche le cable LAN , sur son PC ,tout marche , mai sur le mien , il es marquer "Connectivitée limitée ou inéxistante" , et kan je veu me deconnecter , il est marquer "Il n'est pas possible d'effectuer une déconnection actuellement , cette connection utilise peut-etre un ou plusieurs protocôles qui ne prennent pas en charge "PLUG and PLAY" , ou elle a peut-etre été initiée par un autre utilisateur ou par le compte système"
Je sai pa koi faire !!!!! jy compren rien !! pourtant , tout marchait bien il y a kelke temps , et là !! jsui déséperer , aidez moi a trouver la source de ce probleme , jen peu plus !!!! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP !!!! c urgent !! prouvez moi ke vous avez des connaisances HORS DU COMMUN !!!!! enfin si vou maider a resoudre ce probleme un jour ....... allez jvou en suppli !!!!!!!!! :-(

Répondre à Goldberg5900

Il doit y avoir 1 des 2 Pc qui a des protocoles TCP/IP manuel.
C PAS ICI.
Tu devrai peut etre allez dans "Internet et reseau non? :boulay:

:tusors:

:topicclos:

Répondre à canaillou2k5
Tom's Guide > Forum > Hardware > IMPOSSIBLE DE SECONNECTER AU RESEAU LOCAL !!!!!
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens