Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordi complétement gelés impossible a éteindre sans débrancher

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour, j' ai un gros problème avec mon ordinateur(windoss xp familial) il présente beaucoup de problèmeS :

- Parfois je n'arrive pas à offrir les sessions l'ordi se bloque et je ne peux pas l'éteindre normalement, je dois débrancher la prise !!

-Mon ordi ram beaucoup, souvent la souris se bloque et quand je cliqu sur un fichier il a du mal à souvrir même des fois il ne souvre jamais : donc je suis obligé d' éteindre mon ordi tjrs en débranchant la prise :-(

_Tout mes antivirus sont expirés j' utilisait norman 2005 et norton 2003 et j ' ai tardé avant de retélécharger un nouveau antivirus. Je téléchargait beaucoup...

S il vous plait aider moi !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

S0ny a écrit :
Sache qu'il est fortement déconseillé d'avoir plus d'un anti-virus sur sa machine. Un seul suffit.

deux anti-virus ne gêne absolument pas ! il ne faut pas que leur argent de protection soit en marche en même temps, c'est tout ! mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir qu'un anti-virus : )

Citation :

ganondorf95120 a écrit :
moi j'ai nod 32 et kaspersky, et leurs agent de protection sont actifs en meme temps, et pourtant mon pc fonctionne a merveille.

bah aprés ça dépend de c'que tu fais avec ton pc... le nombre de logiciels installés etc...mais ça te retombera dessus un jour où l'autre malheureusement pour toi ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde